Paris Jackson, fille de Michael, rend hommage à son père avec un tatouage
CHANSON La fille du King of Pop s'est fait tatouer un dessin tiré de la pochette de l’album « Dangerous », sorti en 1991...
« N’oubliez jamais vos racines, et soyez toujours fier de vos origines. » Paris Jackson, fille du roi de la pop décédé en 2009, a posté sur Instagram la photo de son tout nouveau tatouage, réalisé à la mémoire de son père.
Il s’agit d’un dessin tiré de la pochette de l’album Dangerous, sorti en 1991, sur lequel figurent notamment les titres Heal the World et Black or White. Les yeux du chanteur sont visibles derrière un masque. D’après le magazine Elle, l’œuvre initiale a été réalisée par le peintre américain, Mark Ryden.
« Il était le roi de mon cœur »
Début avril déjà, à l’occasion de son dix-huitième anniversaire, Paris Jackson s’était fait tatouer les mots « Queen of my heart » (en français, Reine de mon cœur), écrits avec la calligraphie de Michael Jackson, rapporte le Huffington Post.
« Pour tout le monde, il était le roi de la pop. Pour moi, il était le roi de mon cœur », avait commenté la jeune fille dans la légende accompagnant sa photo postée sur Instagram.