Brad Pitt et Angelina Jolie veulent jouer séparément.

Cédric Couvez

— 

L'appareil photo en bandoulière, grillant cigarette sur cigarette, ils ne quittent pas des yeux un portail hermétiquement fermé, dans l'espoir de voir apparaître Angelina Jolie et Brad Pitt, revenus d'Afrique où leur fille Shiloh est née à l'abri des paparazzi.
L'appareil photo en bandoulière, grillant cigarette sur cigarette, ils ne quittent pas des yeux un portail hermétiquement fermé, dans l'espoir de voir apparaître Angelina Jolie et Brad Pitt, revenus d'Afrique où leur fille Shiloh est née à l'abri des paparazzi. — Eric Feferberg AFP/Archives

On ne verra plus Brad Pitt et Angelina Jolie ensemble sur grand écran. Soucieux de préserver une vie de famille à peu près «normale», le couple le plus glamour d’Hollywood s’organise pour le bonheur de ses enfants: «Nous ne retravaillerons pas ensemble, qui serait là pour les enfants si nous faisions un nouveau film tous les deux?» a déclaré la belle actrice ce week-end.

La brunette est très méfiante au sujet des employés de maison qui s’occupent de sa progéniture: «Je n'engage personne sans foi, sans franchise et sans confiance complète», a ajouté la comédienne.

Les fans de «Mr And Mrs. Smith» (pendant le tournage duquel Brad et Angie s’étaient amourachés) peuvent donc faire une croix sur une éventuelle suite.