Pamela Anderson, bientôt mariée!

Cédric Couvez

— 

La star d'origine canadienne Pamela Anderson s'est associée mardi à la protestation contre la chasse aux phoques au Canada, qu'elle a qualifiée de "barbare", dans une lettre adressée au Premier ministre Stephen Harper.
La star d'origine canadienne Pamela Anderson s'est associée mardi à la protestation contre la chasse aux phoques au Canada, qu'elle a qualifiée de "barbare", dans une lettre adressée au Premier ministre Stephen Harper. — Mark Mainz AFP/Getty Images/Archives

A 40 ans, Pamela Anderson serait-elle la nouvelle Britney Spears? Alors qu’elle vit à Las Vegas depuis quelques mois et vivote en officiant comme assistante d’un magicien, Pamela Anderson serait sur le point de se marier avec Rick Salomon, l’ex-de Paris Hilton qui s’était fait connaître en commercialisant la vidéo de leurs ébats intimes.

S’il est vrai que dans la ville des péchés, le mariage est aussi fréquent et inconsidéré qu’une partie de machine à sous, on pensait que Pamela était vaccinée des épousailles «coups de têtes». L’année dernière, son mariage avec Kid Rock n’avait tenu que trois mois.

Et pourtant, moins d’un an après son troisième divorce, Pamela Anderson a obtenu ce week-end une licence de mariage qui autorise le couple à se marier pendant un an. Il se murmure même que Pam et Rick convoleraient dans les prochains jours.