Afida Turner est enceinte, et en string... Kim Kardashian serait un agent secret...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Afida Turner au Festival de Cannes, en mai 2009.
Afida Turner au Festival de Cannes, en mai 2009. — ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Mardi 17 mai 2016

Afida Turner est enceinte

Much baby bump. Sur Instagram ce lundi, Afida Turner a fait part à ses fans d’une grande nouvelle : elle attend un heureux événement. Et quoi de mieux qu’une photo en string pour l’annoncer au monde entier… La maternité apaisera-t-elle la tigresse de l’Ouest ? Aucune certitude, si ce n’est que la grossesse risque d’être épique.

Kim Kardashian serait un agent secret

Et Instagram, son arme pour dépraver la jeunesse. Comme le rapporte Vanity Fair, pour le Corps des Gardiens de la révolution islamique, une agence iranienne qui protège les femmes et les jeunes gens de la mauvaise influence de la culture occidentale, Kim Kardashian serait un espion. La starlette travaillerait « pour le compte d’Instagram dans un complot « ciblant les jeunes et les femmes », dans le but de les corrompre avec des photos représentant un mode de vie qui est en contradiction avec l’Islam ». Comme quoi on sous-estime le pouvoir d’une paire de seins scotchée.

Cara Delevingne pète un câble à la gare du Nord

Mannequin au bord de la crise de nerfs. Selon le site du Sun, Cara Delevingne aurait fait une scène en pleine gare du Nord à Paris. Alors qu’elle s’apprêtait à embarquer à bord de l’Eurostar le jeudi 5 mai afin de retrouver sa sœur Poppy en Angleterre pour son anniversaire, la jeune femme n’aurait pas supporté que des agents de sécurité fouillent ses affaires. « Elle a fait une vraie scène au beau milieu de la sécurité. Il y avait au moins vingt personnes autour et elle n’avait pas l’air de s’en soucier. C’était comme si elle pensait que les règles n’étaient pas faites pour elle juste parce qu’elle est célèbre », a expliqué un témoin. Mais après quelques heures passées dans une salle d’interrogatoire, la mannequin serait ressortie les yeux rougis, puis aurait présenté ses excuses. Un petit coup de mou Cara ?

Kate Middleton se met à la boxe

Pour la bonne cause. Ce lundi 16 mai, William, Harry et Kate Middleton, ont enfilé des gants de boxe pour soutenir Heads Toge­ther, une association qui lutte contre les tabous liés aux maladies mentales. Et comme le promeut l’association, rien de mieux que l’exercice physique pour se sentir mieux !