Kristen Stewart au photocall de «Café Society» à Cannes le 11 mai 2016
Kristen Stewart au photocall de «Café Society» à Cannes le 11 mai 2016 — Thibault Camus/AP/SIPA

PEOPLE

Soko se dit trahie par Kristen Stewart... Kim Kardashian au «naturel»...

L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

Mercredi 11 mai

Soko se dit trahie par Kristen Stewart

C’est fini entre l’Américaine Kristen Stewart etla Française Soko. Après plusieurs baisers volés dans les rues de Paris et de Los Angeles, c’est donc séparément qu’elles se rendront à Cannes. La rumeur veut que Kristen soit à l’initiative de la rupture. Mais Soko n’entend pas en rester là. Dans un message posté, puis effacé, sur Instagram, la chanteuse et actrice livre sa vision de l’amour : « Je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, une personne qui ne soit pas fourbe, une personne qui soit stable, une personne dont les mots ont un sens, une personne qui soit romantique, attentionnée, aimante, gentille et vraie. » Clairement, le post s’adresse à Kristen, et l’on peut lire entre les lignes que la star hollywoodienne a déçu, et peut-être trompé, sa french lover.

Rihanna lance sa bourse d’études

Déjà chanteuse, actrice, styliste et entrepreneuse, Rihanna devient philanthrope. En effet, la star a décidé de lancer sa propre bourse d’études, via sa fondation Clara Lionel (du nom de ses grands-parents). A hauteur de 5.000 jusqu’à 50.000$, elle veut aider les jeunes, lycéens ou étudiants, à payer leurs frais de scolarité. Un programme destiné aux étrangers du Brésil, de Cuba ou de Jamaïque venus étudier aux Etats-Unis. « Pouvoir donner le cadeau de l’édu­ca­tion est vrai­ment un honneur », a-t-elle déclaré au magazine USA Today. Elle peut être fière.

Orlanda Bloom très proche de Selena Gomez à Las Vegas

En tournée aux Etats-Unis, Selena Gomez donnait samedi soir un concert à Las Vegas, suivi d’un after show dans un club de la ville du vice. Et du vice il y en a eu à l’arrivée surprise d’Orlando Bloom. Oui, le mec de Katy Perry, qui s’est pourtant comporté comme un célibataire avec la chanteuse de 23 ans. TMZ a les photos, et c’était chaud. Mais le tabloïd veut rassurer tout le monde, et donc Katy, Selena est rentrée seule à son hôtel.

Kim Kardashian au « naturel » en Une de Vogue

Seulement cinq mois après la naissance de Saint West, Kim K recommence à refaire la Une des magazines, et elle a choisi le Vogue australien pour montrer à quel point elle va bien, elle a la forme. Habituée à en mettre plein la vue sur Instagram, elle la joue ici plus discret, plus stylé, plus « naturel ». La photo est signée Lachlan Bailey et montre Kim les cheveux détachés, dans une tenue Yeezy, la marque de vêtements de son mari Kanye.

View this post on Instagram

@VogueAustralia June Cover wearing Yeezy

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on