Le prince Harry «parano» avec sa vie privée... Mariah Carey les fesses à l'air...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

Claire Barrois

— 

Le prince Harry, le 8 mai 2016.
Le prince Harry, le 8 mai 2016. — Tim Rooke/Shutterstock/SIPA

Lundi 9 mai 2016

Le prince Harry « parano » avec sa vie privée

Officiellement célibataire, le prince Harry semble avoir des problèmes avec la gestion de sa vie privée. Habi­tué à voir sa vie expo­sée dans les médias, le meilleur parti d’Angleterre a avoué au Sunday Times être « sévèrement parano » lorsqu’il fréquente une femme. « Si ou quand je trouverai une petite amie, je ferai mon possible pour m’assurer qu’elle et moi sommes vraiment à l’aise l’un avec l’autre avant l’intrusion massive qui s’immiscera inévitablement dans sa vie privée », prévient-il. Avant de rassurer ses potentielles prétendantes : « Pour le moment, je suis très concentré sur le travail. Mais si quelqu’un arrive dans ma vie, alors ce sera absolument fantastique. »

Mariah Carey les fesses à l’air à Los Angeles

Pas franchement connue pour son élégance, Mariah Carey a encore fait parler d’elle en débarquant dans une robe en résille qui laissait largement apparaître son postérieur. Pour le bon goût, on repassera, en revanche, la chanteuse a prouvé qu’à 46 ans, elle n’était pas la dernière pour faire la fête toute la nuit. En attendant, vous pouvez apprécier son inspiration vestimentaire dans des poses complètement naturelles sur Instagram…

 

This gorgeous #LakeComo stay was a #SweetSweetFantasy, courtesy of @airbnb !

Une photo publiée par Mariah Carey (@mariahcarey) le 19 Avril 2016 à 6h16 PDT

 

Laury Thilleman ressemble énormément à sa sœur

Pas de doute, elles sont bien sœurs ! Les photos de Laury Thilleman et de sa petite sœur Julie, postées sur leurs comptes Instagram respectifs, montrent à la fois leur air de famille prononcé et leur complicité évidente.

 

 

Elle est ma douceur Mon âme soeur Ma chaleur Elle est mon soleil Mon éveil Mon totem Elle est ma vie Mon envie Ma folie #Elle

Une photo publiée par Laury Thilleman (@laurythilleman) le 7 Mai 2016 à 7h13 PDT

 

Shy’m sème le doute

Shy’m a une nouvelle fois fait parler d’elle en partageant une photo curieuse sur son compte Instagram. La chanteuse de 30 ans apparaît floue dans la nuit, avec le commentaire « Neuve Moi ». De quoi lancer les spéculations sur une éventuelle grossesse avec ce « neuf mois » détourné pour certains, alors que d’autres estiment plutôt que cela marque l’anniversaire de sa relation avec le tennisman Benoît Paire.

 

Neuve Moi

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le 7 Mai 2016 à 10h44 PDT