Kate Moss s’est-elle fiancée ?

Cédric Couvez

— 

Le mannequin vedette Kate Moss sera au centre d'une exposition au printemps prochain à la National Gallery de Londres où une centaine de portraits réalisés depuis 1990 par cinq photographes de mode célèbres seront présentés au public.
Le mannequin vedette Kate Moss sera au centre d'une exposition au printemps prochain à la National Gallery de Londres où une centaine de portraits réalisés depuis 1990 par cinq photographes de mode célèbres seront présentés au public. — Evan Agostini AFP/GettyImages/Arch.

Selon une rumeur tenace, Kate Moss aurait cédé aux avances de Jamie Hince, le chanteur du groupe de rock The Kills, et aurait accepté sa demande en fiançailles après une nuit d’amour torride.

La brindille des podiums n’aurait cependant pas l’intention de se marier prochainement. Selon, ses amies proches, Kate aurait surtout voulu lancer un messager à son ex-chéri, Pete Doherty. Une preuve d’amour pour Jamie, une preuve de désamour pour Pete, voilà les vraies raisons de ces prétendues fiançailles surprises…