Instagram: Nouveau record pour le couple Justin Bieber et Selena Gomez

WEB Avec plus de 3 millions de «j'aime», le cliché de la pop star et de sa petite amie a battu le record détenu par une photo de Kendall Jenner...

20 Minutes avec agence

— 

Selena Gomez et Justin Bieber à Los Angeles, le 27 février 2011.
Selena Gomez et Justin Bieber à Los Angeles, le 27 février 2011. — Peter Brooker / Rex Features / SIPA

Une photo de Justin Bieber embrassant sa petite amie Selena Gomez et mise en ligne sur le compte Instagram de la pop star canadienne il y a six semaines a battu il y a quelques jours le record du nombre de « j’aime » obtenus par un cliché sur le réseau social.

 

Feels

A photo posted by Justin Bieber (@justinbieber) on

 

Avec 3.568.171 « like » récoltés ce mercredi midi, « Jelena » (contraction de Justin et Selena) ont ainsi battu Kendall Jenner, jusqu’ici détentrice du record grâce à sa photo, postée en mai 2015. Ses mèches de cheveux formant des cœurs lui avaient rapporté 3.560.927 « j’aime ».

 

A photo posted by Kendall Jenner (@kendalljenner) on

 

Que Justin Bieber et Selena Gomez soient encore en couple ou non (question qui agite régulièrement leurs fans), il n’empêche que c’est ensemble qu’ils ont « cassé » Instagram. Il faut dire qu’avec respectivement 66,7 et 74 millions d’abonnés, les deux jeunes stars ont un impact colossal sur le réseau social d’échange de photos et de vidéos.

Un portrait de Selena Gomez posté il y a trois semaines par l’intéressée sur son compte pourrait d’ailleurs venir menacer ce record fraîchement établi puisqu’il a jusqu’ici été « liké » 3,4 millions de fois.

 

74 🙏🏽❤️

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on