MET Gala 2016: Kerry Washington confirme sa grossesse sur le tapis rouge

ETATS-UNIS Vêtue d'une robe en dentelle noire, la star de «Scandal» a révélé son ventre rond sur le tapis rouge lors du gala organisé à New York par Anna Wintour...

20 Minutes avec agence

— 

Kerry Washington affiche son baby bump lors du Gala du MET, à New York, le 2 mai 2016.
Kerry Washington affiche son baby bump lors du Gala du MET, à New York, le 2 mai 2016. — Evan Agostini/AP/SIPA

Lundi, en dévoilant son ventre rond sur le tapis rouge du très glamour Gala du MET, à New York (Etats-Unis), l’actrice  Kerry Washington a confirmé la rumeur de sa grossesse. Oui, à 39 ans, la star de la série Scandal attend bien son deuxième enfant, après la naissance de la petite Isabelle en 2014, et elle en est fière.

Une robe moulante en dentelle noire

L’interprète de la très puissante Olivia Pope a en effet pris plaisir à poser sa main sur son ventre pour en souligner le « baby bump », que beaucoup guettaient avec insistance depuis plusieurs jours. Le Gala du MET étant organisé par la grande prêtresse de la mode, Anna Wintour, une tenue de circonstance était de rigueur.

C’est donc vêtue d’une robe moulante en dentelle noire signée Marc Jacobs que Kerry Washington est apparue. Un style assumé, et radicalement différent des vêtements amples qu’elle portait ces derniers temps pour cacher les premiers signes visibles de sa grossesse, à en croire Le Figaro Madame.