Nabilla: Loana lui souhaite « tout le bonheur du monde »

TELEVISION La pionnière de la téléréalité avec « Loft Story » estime que le parcours de la starlette ressemble au sien...

20 Minutes avec agence

— 

La starlette de la téléréalité Nabilla Benattia, le 19 décembre 2015 à Lausanne
La starlette de la téléréalité Nabilla Benattia, le 19 décembre 2015 à Lausanne — FABRICE COFFRINI AFP

Loana Petrucciani, la première grande star de la téléréalité « made in France », a parlé de Nabilla Benattia, sur l’antenne d’Europe 1 à l’occasion du 15e anniversaire du lancement de Loft Story, première émission de téléréalité française.

Une Nabilla que beaucoup considèrent comme la digne héritière de Loana, en matière de « buzz » télévisuel. Une comparaison que la blonde du Loft comprend, sans pour autant la trouver justifiée. « Elle c’est à cause d’une phrase, moi, à cause d’un ébat aquatique mais je ne veux pas la comparer à moi, Nabilla c’est Nabilla, Loana c’est Loana », a déclaré l’ancienne lofteuse de 38 ans.

 

 

« Je l’adore, je la trouve très belle cette fille »

Sur les ondes d’Europe 1, Loana a tout de même admis une ressemblance entre son propre parcours en dents de scie et celui de l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité. Avant de dire tout le bien qu’elle pensait de Nabilla Benattia. « Je l’adore, je la trouve très belle cette fille et je lui souhaite tout le bonheur du monde », a confié celle dont le rapprochement avec Jean-Edouard dans la piscine avait défrayé la chronique en 2001.