Festival de Cannes 2016: Vanessa Paradis parle de Lily-Rose... Eva Longoria perd ses bagages...

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur «20 Minutes»...

De notre envoyée spéciale à Cannes, Anne Demoulin

— 

Lily-Rose Depp, en janvier au festival Sundance.
Lily-Rose Depp, en janvier au festival Sundance. — Chris Pizzello / AP

Jeudi 19 mai

Eva Longoria a perdu ses bagages

L’ex- « Desperate Housewives », Eva Longoria, est arrivée ce mardi à l’aéroport de Nice, avec de nombreux bagages. Cependant, deux valises manquaient à l’appel ! Si la star, attendue sur le tapis rouge du festival en tant qu’égérie, depuis plus de dix ans, de L’Oréal Paris, partenaire de l’événement, a perdu ses valises, elle n’a pas perdu son sens de l’humour. L’Américaine a posté sur son compte Instagram une vidéo hilarante narrant sa mésaventure.

Ok bad news is two pieces of luggage are lost...good news is WE ARE IN CANNES! #Lorealista #BecauseWeCannes

A video posted by Eva Longoria (@evalongoria) on

« Lily-Rose m’écoute parfois », confie Vanessa Paradis

Après hommage inoubliable avec Jeanne Moreau, Vanessa Paradis est de retour sur la Croisette en tant que membre du jury. La star a été interrogée lors de la conférence de presse du jury sur la présence de sa fille, Lily-Rose Depp, dans la section Un certain regard avec le film La Danseuse et sur les conseils qu’elle avait pu lui prodiguer. « Cela relève du domaine privé, ça, les conseils, a répondu l’actrice, un peu embarrassée. Evidemment, je lui en donne, en tant que mère, mais elle est très décidée, elle sait très bien ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. » Et de savoir si Lily-Rose l’écoutait, Vanessa Paradis a lancé : « Est-ce qu’elle m’écoute ? Parfois… »

Le baiser de cinéma de Catherine Deneuve à Laurent Lafitte

Une 69e édition très hot ! Alors que Laurent Lafitte, maître de cérémonie du Festival de Cannes 2016, prononçait son discours, Catherine Deneuve est entrée sur scène surprenant l’acteur. Ils se sont alors longuement embrassés sur la bouche. « Qu’est-ce que je disais ? C’est un peu pénible ces choses qui n’arrivent qu’à Cannes », a lancé l’acteur après ce baiser fougueux.

Blake Lively serait enceinte

La nouvelle muse de Woody Allen, Blake Lively, est apparue mercredi matin au photocall de Café Society dans une combinaison rouge laissant apparaître un petit baby bump… À 28 ans, Blake Lively attendrait donc son deuxième enfant avec l’acteur Ryan Reynolds ? La rumeur a fait le tour de la Croisette. Le couple, déjà parent d’une petite James, n’a, pour l’heure, rien confirmé.