Festival de Cannes 2016: Lily-Rose Depp, une star est née sur la Croisette…Soko et Kristen Stewart se sont croisées…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars à Cannes sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Lily-Rose Depp à Cannes le 14 mai 2016.
Lily-Rose Depp à Cannes le 14 mai 2016. — Shutterstock/SIPA

Samedi 14 mai

Soko et Kristen Stewart se sont croisées

C’était inévitable. Kristen Stewart a croisé Soko, dont elle s’est récemment séparée, à Cannes jeudi soir. Tout d’abord, au restaurant Tetou, à Vallauris Golfe-Juan, où Vanity Fair France a convié le gratin du cinéma pour un dîner. Puis, l’actrice américaine a de nouveau croisé son ex au Club by Albane. Les deux jeunes femmes ont préféré s’éviter toute la soirée. Kristen Stewart devrait croiser une autre de ses ex puisqu’Alicia Cargile vient d’arriver sur la Croisette !

Alerte au requin pour Blake Lively

Un requin blanc s’est invité sur une photo avec Blake Lively ! Panique sur la Croisette ? Non, l’égérie L’Oréal a tout simplement profité de son passage au Festival de Cannes pour promouvoir son prochain film, Instinct de survie - The Shallows, dans lequel elle se retrouve confrontée à un grand requin blanc. Un film en salles le 24 août.

#TheShallows ---How many more sleeps til June 29?! #SaveAShark

A photo posted by Blake Lively (@blakelively) on

Les premiers pas réussis de Lily-Rose Depp sur la Croisette

C’était l’un des événements de la quinzaine cannoise. Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est arrivée à Cannes vendredi.

La jeune actrice est venue présenter La Danseuse, de Stéphanie Di Giusto, dans la catégorie Un certain regard. La pétillante égérie Chanel a conquis la Croisette avec sa fraîcheur, sa maturité et son naturel dès le photocall dans son ensemble pull à capuche et short imprimés, associé à des sandales fleuries de la maison de la rue Cambon. Sa première montée des marches dans une tenue hippie chic a séduit la presse française et américaine.

Cannes by @gregwilliamsphotography 😈

A photo posted by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Elle n’aura que 17 ans le 27 mai prochain, mais sa première apparition sur les écrans cannois, sous l’œil attendri de sa maman, présente dans la salle Debussy en tant que membre du jury, a été saluée par une standing ovation après la projection. « It’s amazing ! » (« C’est incroyable ! »), lui a susurré, émue, la réalisatrice Stéphanie di Giusto. Une star est née.

Standing ovation on vous dit ! #ladanseuse #teleloisirs #cannes2016

A video posted by Télé-Loisirs (@teleloisirs) on