Kate Middleton en couverture pour le 100e anniversaire du «Vogue» britannique

MODE La duchesse de Cambridge a accepté pour la première fois de poser pour une séance de photos de mode...

20 Minutes avec agence
— 
Kate Middleton en Ecosse le 23 octobre 2015
Kate Middleton en Ecosse le 23 octobre 2015 — WPA-Pool/SIPA

À l’occasion de son 100e anniversaire, la version britannique du magazine de mode Vogue a proposé sa couverture à la duchesse de Cambridge.

Qu’elle porte des ensembles Zara ou des robes de créateurs, il faut dire que Kate Middleton a rarement fait de fashion faux pas. A chacune de ses apparitions les magazines de mode sont en ébullition et les modèles qu’elle porte s’arrachent dans la seconde. Souvent pour terminer enjusqu'à la rupture de stock.


La plus fashionista des têtes couronnées méritait donc bien de faire la une de ce numéro anniversaire qui sortira en kiosque le 5 mai. Vogue oblige, Kate Middleton a donc accepté pour l’occasion de poser pour une séance photo fashion. Une première.

Le magazine a d'ailleurs dévoilé trois des sept clichés de ce « shooting royal ». Des photos qui ont également été partagées sur le compte officiel de Kensington Palace, la résidence londonienne de Kate et de son prince de mari, William.


Rien d’extravagant ici côté mode. La duchesse de Cambridge arbore un look « campagne chic » ou est vêtue d’une simple marinière rouge Petit Bateau.


Côté décor rien de fastueux non plus, Kate Middleton a accueilli le photographe Josh Osling, dans la campagne du Norfolk (est de l’Angleterre), sur le domaine royal de Sandringham non loin de sa discrète résidence d’Anmer Hall.


A noter qu’une exposition à la National Portrait Gallery de Londres célèbre également ce 100e anniversaire. Les portraits de la duchesse de Cambridge y seront visibles jusqu’au 22 mai.