Selena Gomez topless sur Instagram... Miley Cyrus en route vers le mariage...

PEOPLE Toute l’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C. L.

— 

Selena Gomez le 7 avril 2016.
Selena Gomez le 7 avril 2016. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Jeudi 28 avril 2016

Selena Gomez torse nu sur Instagram

Le haut du corps dénudé et assorti de paillettes, Selena Gomez repose, tout sourire, dans sa baignoire éclairée de bougies. Un cliché en noir et blanc que sert l’actrice à ses 76,5 millions de fans sur Instagram pour promouvoir son retour musical le 6 mai à Las Vegas. Coutumière du fait, la jeune femme de 23 ans posait déjà nue pour la sortie de son dernier album sorti en septembre 2015, Revival.

Behind the scenes of @revivaltour //tour content

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Avant d’être mannequin, Gisele Bündchen a été recalée 42 fois

« Je passais des castings tous les jours, mais je ne perçais pas. » Gisele Bündchen s’est confiée mercredi au magazine People sur ses années de galère. Repéré dans un centre commercial à 14 ans, le top brésilien a essuyé de nombreuses critiques à ses débuts : « On me disait que mon nez était trop gros et mes yeux trop petits, que je ne serais jamais sur la couverture d’un magazine. » Recalée 42 fois avant de trouver un emploi stable, elle tient aujourd’hui une belle revanche, avec le titre de mannequin le mieux payé au monde.

Miley Cyrus préparerait son mariage avec Liam Hemsworth

Une source proche de Miley Cyrus s’est confiée au magazine US Weekly : la chanteuse préparerait ardemment pour cet été son mariage avec l’acteur de la franchise Hunger Games Liam Hemsworth. Selon la même source, l’interprète du tube Wrecking Ball, fantasque comme elle est, pourrait bien passer par Las Vegas pour « se mettre la corde au cou ». Son petit ami avait toutefois récemment précisé qu’il n’était pas fiancé avec elle.

En tournée, Beyoncé remercie son « magnifique mari »

Beyoncé a donné le coup d’envoi mercredi de sa nouvelle tournée, le Formation World Tour. Alors que les fans imaginaient des infidélités de la part de son époux Jay-Z à cause des paroles de ses chansons, la chanteuse de 34 ans a fait taire les rumeurs, en remerciant – entre autres – son « magnifique mari » à la sortie de son concert. D’après J. Randy Taraborreli, auteur d’une autobiographie non autorisée de la chanteuse, l’album pourrait plutôt faire référence à son père infidèle ou à un ancien amant.