Amy Schumer a le feu à la culotte... Elodie Frégé seins nus en Une de «Lui»...

PEOPLE Toute l’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C. W. et F. R.

— 

Une photo postée par Amy Schumer sur son compte Instagram et Elodie Frégé en Une du numéro de «Lui» de mai 2016.
Une photo postée par Amy Schumer sur son compte Instagram et Elodie Frégé en Une du numéro de «Lui» de mai 2016. — Annie Leibovitz - Davide Bellemer

Mardi 26 avril 2016.

Matthieu Delormeau prêt à toucher au poste de François Hollande

Sur Twitter, l’influence se mesure au nombre de « followers », c’est-à-dire d’abonnés. Et à ce jeu-là, Matthieu Delormeau fait mieux que François Hollande. Le compte du chroniqueur de Touche pas à mon poste est suivi - ce mardi - par 1.59 million de personnes, soit quelque 20.000 abonnés de plus que le chef de l’Etat. Une « performance » que l’intéressé a remarqué. « Bon, il me reste plus qu’à me présenter aux primaires », s’amuse Matthieu Delormeau. Attention quand même à la gifle électorale.

Amy Schumer a le feu à la culotte

Amy Schumer est la preuve vivante qu’on peut être drôle ET sexy. Les fans de l’humoriste et actrice américaine ont pu la découvrir en Une du magazine Vanity Fair du mois de mai, à la fois rayonnante et aguicheuse dans un corset en velours rouge.

Une véritable pin-up. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme a perdu le sens de l’humour. Afin de remercier Annie Leibovitz, l’auteur du cliché, et le magazine de lui avoir accordé sa couverture, Amy Schumer a posté un cliché d’elle sur Instagram et Twitter, la culotte en feu. Littérallement. Sacré Amy.

Valérie Damidot barbote dans son bain 

L’ex présentatrice de D & Co se lâche et se dévoile. Depuis quelques jours, Valérie Damidot poste sur Instagram des clichés d’elle vintages, s’amusant notamment de légers problèmes capillaires. Mais ce lundi, «  Valou la gitane » comme elle se surnomme elle-même, a été un peu plus loin. Sur une photo, ses fans l’ont découvert nue comme un ver dans son bain, avec quelques années de moins… Coquinette la Valérie.

View this post on Instagram

👀

A post shared by val damidot (@valoulagitane) on

Elodie Frégé, « bien dans ses baskets » en Une de « Lui »

« Rien ne dure en dessous de la ceinture », chante Elodie Frégé. Mais au dessus, tout va visiblement bien pour la chanteuse qui pose topless en couverture du nouveau numéro de Lui qui paraîtra jeudi.

La jurée de Nouvelle Star explique dans les pages du mensuel qu’elle a accepté la séance photo « parce qu'[elle est] tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, (...) il met en scène et valeur de belles femmes ». Et d’ajouter, comme la cite Voici : « J’ai 34 ans et je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure… Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J’ai hâte d’avoir 20 ans de plus et de m’extasier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret. »