Caitlyn Jenner embrasse Candis Cayne... Kate Hudson réveillée par trois beaux gosses pour son anniversaire...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

C. L.

— 

Caitlyn Jenner s'apprête à embrasser Candis Cayne, dans la téléréalité «I Am Cait».
Caitlyn Jenner s'apprête à embrasser Candis Cayne, dans la téléréalité «I Am Cait». — E! Entertainment, LLC.

Vendredi 22 avril

Caitlyn Jenner embrasse langoureusement Candis Cayne

Unteaser du prochain épisode de la deuxième saison de l’émission de téléréalité consacrée à Caitlyn Jenner, I Am Cait, a fait bondir les fans. On y voit le début d’un baiser entre l’ex-champion de décathlon de 66 ans (autrefois Bruce Jenner) et Candis Cayne, amie de celle qui fait partie des 100 personnalités les plus influentes de 2016, icône aussi transexuelle. Invisible sur la bande-annonce, le baiser a cependant été immortalisé par une photo qui a rapidement fuité sur les réseaux sociaux. Au risque de décevoir les fans, ce baiser ne serait qu’un simple jeu entre amies.

Le charmant réveil de Kate Hudson pour son anniversaire

Pour ses 37 ans le 19 avril, Kate Hudson a eu une belle surprise à son réveil. Trois hommes de l’agence de mannequins DT Model Management sont venus lui chanter « Joyeux anniversaire ! » torse nu. « Eh bien ! C’est une sacrée manière de commencer la journée », écrit-elle en légende d’une vidéo d’elle, hilare, après cet interlude musical orchestré par les beaux jeunes hommes. L’actrice a énormément partagé sur les réseaux sociaux les détails de cette journée, rythmée par des séances de méditation et une sortie dans un restaurant de Malibu avec ses amies.

Well this is one way to start your birthday 😳😂🎉💃

A video posted by Kate Hudson (@katehudson) on

Sharon Osbourne confie être bisexuelle

L’épouse d’Ozzy Osbourne, chanteur de heavy metal britannique du groupe Black Sabbath, a fait des confidences sur sa sexualité. À 63 ans et après trente-trois années de mariage, l’animatrice de l’émission The Talk a avoué sa bisexualité. « J’ai toujours pensé que tout le monde était gay, alors moi aussi. Je ne suis pas un peu gay, je suis extrêmement intéressée par les choses que j’ai ratées. Mais c’est trop tard, désormais. », a-t-elle déclaré dans son émission.

La princesse Sofia et Carl Philip de Suède révèlent le nom de leur royal baby

Né ce mardi 19 avril, le petit garçon de Carl Philip et Sofia de Suède est rentré chez lui avec ses parents, au Palais de Drottningholm. Comme le veut la tradition, le roi de Suède, Carl XVI Gustaf, âgé de 69 ans, a annoncé ce jeudi 21 avril le nom de son petit-fils. Son nom complet est Alexander Erik Hubertus Bertil, Duc de Södermanland. Le petit Alexander est pour l’instant le cinquième dans l’ordre de succession à la Couronne suédoise.