Jennifer Aniston élue plus belle femme du monde... 80.000 euros pour embrasser Ricky Martin...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Jennifer Aniston à l'avant-première du film «Joyeuse fête des mères» à Los Angeles
Jennifer Aniston à l'avant-première du film «Joyeuse fête des mères» à Los Angeles — Richard Shotwell/AP/SIPA

Jeudi 21 avril

Jennifer Aniston élue femme la plus belle du monde

A 47 ans, Jennifer Aniston vient d’être désignée femme la plus belle du monde pour l’année 2016 par le magazine People et succède ainsi à Sandra Bullock. « Oh mon dieu, a-t-elle lâché à cette annonce. J’ai eu ce même genre de réac­tion surex­citée que lorsque j’étais ado­les­cente. » A noter que l’actrice de Friends avait déjà été honorée du même prix en 2004. « La beauté change au fil des ans, confie-t-elle. Il s’agit d’ap­prendre à aimer chaque partie de vous. » Chaque film aussi ? Faut pas exagérer non plus.

Jean Dujardin et Gilles Lellouche ne se supportaient pas

Aujourd’hui meilleurs amis à l’écran (La French, Les Infidèles) comme à la ville, les deux acteurs ne pouvaient pas se supporter à leur première rencontre. C’est ce que Gilles avoue dans les pages du magazine GQ : « Au début, on ne pouvait pas se sentir, et puis un jour, elles nous ont laissés en plan dans une maison de vacances. On a bu un coup, deux, et puis, on a commencé à rigoler et c’était parti… » Elles ? Ce sont leurs ex-femmes : Alexandra Lamy pour Jean et Mélanie Doutey pour Gilles. Entre l’amour et l’amitié, ils semblent avoir choisi.

Le baiser de Ricky Martin vaut 80.000 euros

Enfin pas pour Jwan Yosef, son nouveau chéri. Mais à l’occasion d’une vente aux enchères au bénéfice de la lutte contre le Sida, une fan brésilienne a sorti son portefeuille pour s’offrir un baiser avec Ricky Martin. Elle a ainsi mis 80.000 euros sur la table, et le chanteur s’est senti obligé de lui en donner pour son argent. La preuve en vidéo.

Les Hallyday en vacances à Tahiti

Dans le cadre de sa tournée « Rester vivant », Johnny donnera un concert début mai à Tahiti, mais le chanteur a pris un peu d’avance puisqu’il est déjà sur place. Avec la famille, en vacances. Après un cliché nostalgique, très « Throwback Thursday », pour annoncer son arrivée, il était possible de suivre les aventures de Johnny et Laetitia sous le soleil, les fleurs et même la pluie par réseaux sociaux interposés. C’est limite si l’on a pas le champ/contrechamp.

View this post on Instagram

Mon soleil @jhallyday ☀️ #Tahiti

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on