Chris Brown voulait se suicider après l'affaire Rihanna... Olivia Wilde enceinte de son deuxième enfant...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Chris Brown devant le juge pour l'affaire Rihanna à Los Angeles en mars 2015
Chris Brown devant le juge pour l'affaire Rihanna à Los Angeles en mars 2015 — Mario Anzuoni/AP/SIPA

Mardi 19 avril

Olivia Wilde enceinte de son deuxième enfant

Après Blake Lively et Ryan Reynolds, Eva Mendes et Ryan Gosling, c’est au tour d’Olivia Wilde et Jason Sudeikis d’annoncer un heureux évènement. Un deuxième ! Si fin janvier, l’actrice de Vinyl asurait qu’elle n’était pas enceinte, rejettant la faute sur trop de burgers, impossible aujourd’hui de nier l’évidence, et de cacher ce petit bidon. Olivia a ainsi posté sur Instagram une photo d’elle et son fils Otis comparant leur « baby bump ». Et maman gagne, à l’aise.

Matching baby bumps. ✌️

A photo posted by Olivia Wilde (@oliviawilde) on

Chris Brown a pensé au suicide après son agression sur Rihanna

« Je suis passé du statut de chou­chou de l’Amé­rique à celui d’en­nemi public numéro 1. » C’est ainsi Chris Brown parle de la nuit de 2009 où tout a basculé, où il a levé la main sur Rihanna, sa petite amie de l’époque. « J’avais l’im­pres­sion d’être un putain de monstre, raconte-t-il dans le documentaire Welcome to my life qui lui est consacré et dont la bande-annonce vient d’être dévoilée. Je pensais au suicide. Je ne dormais pas, je mangeais à peine. Je ne faisais que me droguer. » Sa mère évoque aussi la peur de perdre son fils. Bien sûr, le film évoquera aussi le retour en grâce de Chris, et a pour but, à peine caché, de racheter son image.

M Pokora à Coachella avec Roschdy Zem et Omar Sy

Début mars, M Pokora avait dit vouloirdisparaître des réseaux sociaux… et n’a jamais posté autant depuis. Comme ce week-end, où il s’est rendu au festival de musique Coachella en Californie pour faire la fête avec des amis. Des amis et people. Le chanteur français a ainsi offert à son million d’abonnés Instagram un selfie de lui et sa « fine équipe » : Roschdy Zem, Omar Sy et sa femme Hélène en mode « Yo la France ».

#coachella2016 @helenesysy @omarsyofficial #roschdy #fineequipe

A photo posted by Matt Pokora (@mattpokora) on

Mariah Carey en pleine forme

En concert jeudi à l’AccorHotels Arena de Paris pour son « Sweet Sweet Fantasy Tour », Mariah Carey est au meilleur de sa forme, et sans l’aide de Photoshop cette fois. Dans une série de clichés postés sur Instagram, la popstar apparaît dans une tenue noire et moulante, en fait le costume de Bianca, son personnage du clip Heart­brea­ker en 2009. Mais il ne s’agit pas pour autant d’une photo « Throwback Thursday ». Mariah a la ligne, la classe, et elle veut que le monde entier soit au courant. De face et de dos.

Ladies and gentlemen... #Bianca 😘😘😘

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

#Bianca returns 😘😘😘

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on