Ricky Martin a un nouveau petit ami... Kendall Jenner sexy à Coachella...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »… 

V. J.
— 
Ricky Martin et l'artiste Jwan Yosef au gala de l'amfAR, à Sao Paulo, le 15 avril 2016
Ricky Martin et l'artiste Jwan Yosef au gala de l'amfAR, à Sao Paulo, le 15 avril 2016 — Andre Penner/AP/SIPA

Lundi 18 avril

Ricky Martin a un nouveau petit ami

Depuis son coming out en 2010, le chanteur Ricky Martin avait surtout fait parler de lui, et de sa vie privée, pour sa relation avec le financier Carlos Gonzalez Abella. Sans oublier ses jumeaux nés d’une mère porteuse, Valentino et Metteo. Célibataire depuis 2014, le chanteur portoricain a un nouvel homme dans sa vie, et il a tenu à le faire savoir au reste du monde lors d’un gala de l’AmfAR, la fondation de lutte contre le sida. Il est ainsi apparu sur le tapis rouge main dans la main avec Jwan Yosef, un artiste plasticien. Sur Instagram, il s’est même fendu d’une petite photo et d’un petit commentaire : « Et ouais ».

View this post on Instagram

Yup.

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

Chrissy Teigen et John Legend parents d’une petite Luna

C’est le jeudi 14 avril que la petite Luna Simone Stephens est née, mais ses parents stars, la top Chrissy Teigen et le chanteur John Legend, ont attendu quelques jours avant de crier leur bonheur sur les réseaux sociaux. Le père a joué l’économie avec un simple tweet (« Notre nouvel amour est là, nous ne pouvions être plus heureux »), tandis que la mère a été plus généreuse avec une photo, non pas du bébé mais de son poids (2,7 kg). Félicitations à toute la petite famille !

She's here! Luna Simone Stephens, we are so in love with you! And sleepy. Very sleepy. ❤️👶🏽😍

A photo posted by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Hugh Grant ? Julianne Moore, Drew Barrymore et Renée Zellweger le détestent

Et c’est lui qui le dit ! Invité de l’émission britannique Graham Norton Show pour le film Florence Foster Jenkins, dont il partage l’affiche avec Meryl Streep, Hugh Grant est revenu sur ses ex… partenaires à l’écran. C’est connu, le comédien a très mauvaise réputation sur les tournages, et il a confirmé que Julianne Moore (Neuf mois aussi), Rachel Weisz (Pour un garçon) et Drew Barrymore (Le Come-back) ou Renée Zellweger (Bridget Jones) le détestaient. Selon lui, cette dernière n’aurait plus toute sa tête. Sympa.

Kendall Jenner sexy à Coachella

Le festival de musique Coachella en Californie est « the place to be » pour tous les mélomanes, mais aussi et surtout pour les people. C’est l’endroit où se montrer pour avoir l’air cool. Kendall Jenner y était donc avec des amis et sa sœur Kylie, et histoire de bien se faire remarquer, elle a sorti un top très sexy, transparent, en dentelles. C’est sûr, il fait chaud… très chaud.

View this post on Instagram

🌟⭐️🌟

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on