Kim Kardashian doit perdre dix kilos... Jennifer Lopez vide son sac sur son mariage...

PEOPLE L'actu des stars est sur « 20 Minutes »... 

C. L.

— 

Kim Kardashian, le 13 avril 2016, à Burbank aux États-Unis.
Kim Kardashian, le 13 avril 2016, à Burbank aux États-Unis. — CALPIX/SIPA

Jeudi 14 avril 2016

Kim Kardashian n’a plus que dix kilos à perdre

Cela fait quatre mois que la starlette de 35 ans suit un régime Atkins riche en protéines pour perdre les kilos de sa deuxième grossesse. La vedette de téléréalité a récemment avoué à E ! qu’elle se trouvait dans la dernière ligne droite de ses efforts : « J’ai environ 10 kilos à perdre et c’est vraiment difficile. »

Monica Bellucci : son premier shooting pro à 13 ans sur Instagram

L’agence de mannequins, Karin Models, qui représente l’actrice lui a ouvert une page officielle le 10 avril. La première photo est rare : un portrait en noir et blanc, pris lors de son premier shooting professionnel, lorsque l’interprète de Cléopâtre avait 13 ans. Monica Bellucci s’était engagée dans le mannequinat pour financer ses études avant d’entrer à Elite en 1987.

Jennifer Lopez revient sur l’échec de son mariage avec Marc Anthony

Dans une interview auprès du magazine américain W, Jennifer Lopez s’est livrée sur son histoire d’amour avec le chanteur Marc Anthony, avec qui elle a eu des jumeaux. Bien que séparée de son ex-mari depuis 2011, l’artiste a de la peine à évoquer sereinement cette période de sa vie. La chanteuse s’était engagée dans cette relation, tout en sachant qu’elle ne serait pas « une bonne chose » pour elle. L’homme était connu pour être ultra dominateur avec elle. JLo dit avoir décidé de mettre ses rancœurs de côté pour se concentrer sur son rôle de mère.

Emilie de Ravin dévoile une photo de sa fille

L’actrice australienne, révélée par la série Lost, a révélé ce mercredi sur les réseaux sociaux un cliché de sa fille Vera, âgée tout juste d’un mois. En légende, l’interprète de Belle dans Once upon a time a laissé parler sa fille : « Bonjour le monde ! Merci pour ce merveilleux premier mois. Tout est incroyable ici ! ». Les abonnés d’Emilie de Ravin ont salué la beauté de Vera. Certains ont même parfois souligné la ressemblance frappante entre les deux par des photomontages.