Megan Fox au Gala d'ouverture de CinemaCon 2016, à Las vegas.
Megan Fox au Gala d'ouverture de CinemaCon 2016, à Las vegas. — Rob Latour/Shutterstock/SIPA

PEOPLE

Megan Fox, enceinte de son troisième enfant... Un acteur de «Clem» nu sur Instagram...

L'actu des stars est sur « 20 Minutes »... 

Mardi 12 avril 2016

Megan Fox enceinte de son troisième enfant

À 29 ans, Megan Fox a dévoilé ce lundi sa troisième grossesse, sur le tapis rouge du Gala d’ouverture de CinemaCon 2016, à Las Vegas. L’identité du père suscite les interrogations. L’actrice de Transformers était accompagnée de son partenaire de jeu dans le film Ninja Turtles 2 qui sort cette année au cinéma, Will Arnett. Elle est déjà maman de Noah, 3 ans et Bodhi, 2 ans, issus de son mariage avec l’acteur Brian Austin Green. Divorcés depuis août 2015, ils ont été vus à plusieurs reprises ensemble. Aucun des deux ne s’est pour l’instant exprimé au sujet de la nouvelle grossesse de l’actrice.

Les données des clients du site de Kylie Jenner victimes d’un bug

Un véritable cauchemar pour la sœur de Kim Kardashian. Après avoir écoulé un million d’exemplaires de son kit de rouges à lèvres ce lundi, le site de produits de beauté de la starlette a été victime d’un problème technique. N’importe quel utilisateur pouvait accéder aux données personnelles des nombreux autres clients, comme l’historique des commandes, leur montant ou même l’adresse de livraison. L’équipe du site de vente en ligne a temporairement réparé le bug, mais cela n’a pas suffi à calmer les fans en colère.

Kate Middleton, piégée par le vent

En visite officielle en Inde pour la première fois depuis ce dimanche, le duc et la duchesse de Cambridge ont rendu hommage aux soldats tués lors de la Première Guerre mondiale et les guerres afghanes à la Porte de l’Inde, à New Delhi. Au moment de déposer la couronne de fleurs au monument aux morts, la duchesse n’a pu empêcher une bourrasque de soulever sa robe blanche – couleur du deuil en Inde –… jusqu’au haut de sa cuisse. Un accident immédiatement immortalisé par les photographes présents sur place. La robe de Kate Middleton avait déjà été la cible d’un mauvais coup de vent relayé par la presse australienne lors d’une autre visite officielle.

Agustín Galiana, l’acteur de « Clem », pose nu sur Instagram

Nouveau venu de la série emblématique de TF1, l’acteur espagnol Agustín Galiana a su séduire le public de la saison 6 de « Clem » qui s’est terminée ce lundi. Pour remercier ses fans qui sont de plus en plus nombreux, le comédien de 38 ans, aussi musicien, a affolé la toile en révélant un cliché de lui sur Instagram, « habillé » uniquement… d’une guitare. Il explique qu’au-delà des 100 000 abonnés, il enlèvera l’instrument.