Le béguin de Jake Gyllenhaal pour Jennifer Aniston... Chantal Goya a un point commun avec Kim K...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston arrivent à une avant première de «The Good Girl», à Los Angeles, le 7 août 2002.
Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston arrivent à une avant première de «The Good Girl», à Los Angeles, le 7 août 2002. — CHRIS WEEKS/AP/SIPA

Jeudi 7 avril 2016

Jake Gyllenhaal amoureux de Jennifer Aniston

Jake Gyllenhaal en pinçait pour Jennifer Aniston. Le beau gosse de Hollywood, à l’affiche de Démolition depuis mercredi, avait 22 ans quand il a tourné avec l’actrice dans The Good Girl. « J’avais le béguin pour elle depuis des années. Et cela n’a pas été facile de travailler avec elle, a-t-il confié à Jesse Cagle, rédacteur en chef de People. J’étais, hum, ouais… C’est tout ce que je peux en dire. C’était très chouette. Ce n’était pas compliqué. »

Jake Gyllenhaal, qui n’est pas, selon ses mots, « un grand fan de Friends », n’était pas séduit par son rôle dans la série culte, mais davantage « par sa personnalité et les films dans lesquels elle a joué. »

La princesse Charlotte, future reine des terrains de foot ?

Un espoir royal pour le ballon rond ? Lors d’une réception organisée par la fédération anglaise de football, le prince William a assuré à l’ancien défenseur de Chelsea et Aston Villa Paul Elliott que Charlotte, 11 mois, est « une très bonne footballeuse ».

« Vous la tenez par la main et elle tape dans la balle », a-t-il souligné, fier des prouesses de sa petite dernière. Pour la Ligue des Champions, il faudra attendre encore un peu.

Chantal Goya et Kim K. ont un point commun

Kim Kardashian et Kanye West ne dorment pas dans le même lit ? Chantal Goya et Jean-Jacques Debout non plus. Le couple de septuagénaires au glamour bien de chez nous a « toujours fait chambre à part », révèle la chanteuse de Pandi Panda au magazine Retro.

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout en 2008.
Chantal Goya et Jean-Jacques Debout en 2008. - BERTRAND GUAY / AFP

 

« Au début, je trouvais ça étrange. Mais je bouge tellement la nuit qu’il m’arrivait de pousser Jean-Jacques hors du lit ! », a-t-elle ajouté. Et d’insister : « Je m’imagine mal m’endormir enlacée contre lui comme de vieux tourtereaux sur une gouttière. Je conseille à tous les couples, s’ils le peuvent, d’avoir chacun sa chambre. » Kim et Kanye valident.

Un heureux événement pour Cameron Diaz ?

Cameron Diaz bientôt maman ? Il a suffi d’une photo la montrant vêtue d’un pantalon large et tenant un manteau devant son ventre, comme si elle cherchait à le cacher, pour attiser la rumeur.

Il est vrai que cette hypothèse est plus croustillante que celle suggérant simplement qu’il faisait chaud ce mardi lorsque l’actrice a quitté les studios de Good Morning America et qu’elle a simplement préféré ne pas enfiler son manteau…