Kit Harington et Rose Leslie complices sur le tapis rouge... Mariah Carey va prendre froid...

PEOPLE L’actu des stars est sur «20 Minutes»…

V. J.

— 

Kit Harington et Rose Leslie aux Olivier Awards le 3 avril 2016
Kit Harington et Rose Leslie aux Olivier Awards le 3 avril 2016 — LTA/WENN.COM/SIPA

Lundi 5 avril

Attention, Mariah, tu vas prendre froid

Mariah Carey est actuellement en tournée, et elle est passée ce week-end par la Suède, vous savez, le pays dans le nord, là où il fait froid : « Hello Suède, heureuse d’être de retour pour te voir », a-t-elle ainsi posté sur Instagram, accompagnée d’une photo. Et quelle photo ! Elle y apparaît de dos, montant des escaliers et portant une robe très courte ou un chemisier très court aussi. Toujours est-il qu’elle y dévoile ses fesses, et la culotte qui va avec, en toute « simplicité ». Attention aux courants d’air quand même.

View this post on Instagram

✨💃🏽Hey Sweden glad to be back to see u ✨

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Kit Harington et Rose Leslie complices sur le tapis rouge

Leur histoire d’amour est digne de Game of Thrones, avec les mêmes rebondissements mais sans les morts atroces. Après plusieurs ruptures et réconciliations, Jon Snow et Ygritte semblent enfin partis pour la grande aventure : ils s’aiment au grand jour, ils assument publiquement et donc ils se tiennent la main sur les tapis rouges. Comme lors des Olivier Awards dimanche soir à Londres, avec grands sourires et regards complices en prime.

Kendall Jenner a un nouvel amoureux

Les filles Karadashian ont un faible pour les basketteurs, c’est sûr. Après Khloé et Lamar Odom, et Kim et Kris Humpries, c’est autour de Kendall de craquer pour un pro du ballon rond et des parquets. Séparé de Harry Stiles des One Direction, le top model sortirait avec Jordan Clarkson des Lakers de Los Angeles. « Ils se voient en secret depuis des mois et ils sont à fond l’un sur l’autre, a confié une source au magazine People. Il est super gentil et se comporte comme un vrai gentleman, Kendall adore ça. »

Shy’m se la joue Pierre Richard

Après sa chute (presque) volontaire et (surtout) mémorable à Bercy, Shy’m a remis ça, cette fois avec moins de mal et plus de rire. Elle avait pourtant choisi un lieu a priori totalement sécurisé pour faire un nouveau saut de l’ange : une chambre d’hôtel, un lit « king size ». Mais elle avait oublié le petit détail, son téléphone portable qu’elle s’est donc pris en pleine tête. Aïe ! Mais la chanteuse a de l’humour, et a posté la vidéo avec le titre : « Pierre Richard a récidivé » !

Pierre Richard a récidivé 😂 #awayaïe

A video posted by Instashym (@instashym) on