Halle Berry débarque sur les réseaux sociaux... Jennifer Lopez textote Leonardo DiCaprio...

PEOPLE L’actu des stars est sur «20 Minutes»…

V. J.
Halle Berry lors de l'événement «Toast To The Arts» à Los Angeles le 26 février 2016.
Halle Berry lors de l'événement «Toast To The Arts» à Los Angeles le 26 février 2016. — BFA/Shutterstock/SIPA

Mercredi 30 mars

Halle Berry débarque sur les réseaux sociaux

Tiens, une star qui n’était pas sur Instagram, ni Twitter. Ça fait presque bizarre. Toujours est-il que Halle Berry a décidé de sauter le pas et de rejoindre les deux réseaux sociaux, pour « parta­ger notre monde à travers des images qui reflètent mes émotions et mes ressentis ». Celle qui se dit mordue de photographie et de sa capacité à refléter le monde a ainsi fait son baptême du feu en postant une photo d’elle… nue… mais de dos. C’est bon, elle a compris le « game » des Internets, et compte déjà 138 000 abonnés sur Instagram.

Diane Kruger ne regarde pas la série trop sexe de Joshua Jackson

A l’affiche du film Sky, le 6 avril dans les salles, Diane Kruger était l’invitée mardi de l’émission C à vous, où elle a confié ne pas regarder The Affair, la série à succès dans laquelle joue son amoureux Joshua Jackson. Pourquoi ? « Il y a quand même beaucoup de scènes d’amour, a-t-elle expliqué, et ça pose quand même des ques­tions pas très confor­tables sur la fidé­lité, sur le couple dans la durée. Il n’a sûrement pas trop envie que je l’interroge sur telle scène, ou s’il pense vraiment ça de l’infidélité. » Et cela marche dans les deux sens, puisque Joshua n’a pas vraiment adoré regarder l’a priori chaud bouillant Sky.



Jean Dujardin revient sur son coup de foudre pour Natha­lie Pécha­lat

Depuis la naissance de sa fille, Jean Dujardin est un autre homme. Il l’explique dans les pages du magazine Elle, et revient également pour l’occasion sur son coup de foudre pour Nathalie Péchalat. Enfant, l’acteur était « plutôt le meilleur pote du mec qui embal­lait les filles dans la cour », mais pour Nathalie, il a forcé sa nature : « Quand je l’ai vue à la télé­vi­sion – et je ne l’ai pas vue pati­ner mais parler -, elle m’a charmé. Et à ce moment-là, j’ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j’avais envie, où j’en étais, et hop, j’ai foncé. » C’est beau comme du Lelouch.


Jennifer Lopez textote (malgré elle) Leonardo DiCaprio

James Corden, le présentateur du Late Late Show et roi du Carpool Karaoke, est encore à l’origine d’un grand moment de télévision. En voiture avec Jennifer Lopez, il n’a pas seulement repris les tubes de la chanteuse, mais lui a aussi emprunté son téléphone, avec l’idée d’envoyer un texto à l’une des stars de son répertoire : Demi Lovato, Bradley Cooper, The Rock, Cristiano Ronaldo, Fergie… oh, Leonardo DiCaprio ! Le trublion n’a pas pu s’en empêcher et a textoté « Hey, bébé, j’ai comme une envie de me lâcher. Des idées ? Dis-moi, JLo (from the block) », sous les yeux effarés de la Bomba Latino. Le plus drôle ? Leo a répondu : « Tu veux dire ce soir, booboo, pour aller en boîte ? »