Nabilla rêve d'anonymat... Mais qu'a fait Cate Blanchett à ses cheveux?...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Nabilla Benattia et Cate Blanchett.
Nabilla Benattia et Cate Blanchett. — Alexandre Gelebart - 20 Minutes / Can Nguyen - Shutterstock - SIPA

Vendredi 25 mars 2016

Nabilla veut vivre « un peu cachée »

Dur, dur d’être célèbre. Nabilla Benattia, qui se racontera le 14 avril dans Trop Vite, un livre coécrit avec Jean-François Kervéan, s’est épanchée sur les réseaux sociaux.

« Quand j’imagine ma vie, heureuse, je ne vois pas trente-six photographes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pourrais vivre en m’accomplissant avec ceux que j’aime et en liberté », a-t-elle écrit sur Instagram. En attendant de trouver sa Madrague est toujours plus scrutée… Elle vient de passer récemment le cap des 2 millions d’abonnés sur Twitter.

Jean Dujardin, « salaud » malgré lui

Après avoir remporté, en 2012, l’Oscar du meilleur acteur pour The Artist, Jean Dujardin a connu « un trou d’air ». « Il y a eu (…) un amalgame avec ma séparation, lorsqu’Alexandra Lamy est partie. Vous devenez le salaud et c’est plus simple comme ça aux yeux de beaucoup », confie l’acteur à Elle.



Celui qui sera à l’affiche le 4 mai d’Un homme à la hauteur pense aussi avoir pâti de la sortie du film à sketchs Les Infidèles qu’il a coécrit et coréalisé avec Gilles Lellouche. « On ne voulait pas faire l’apologie de l’infidélité. On voulait observer ces hommes et en rire. Mais bon : tout ça mis bout à bout, j’avais en quelque sorte remporté le grand chelem. Je pense que ça a énervé », déplore-t-il. Etrange impression tant il semble qu’il est toujours resté le « Loulou » cher au cœur des Français.

Les clichés du prince Harry

On ignorait les talents de photographes du prince Harry. Nous en voici informés. Le compte Twitter du palais de Kensigton a publié plusieurs clichés pris par le fils du prince Charles et de Lady Di lors de son séjour au Népal.



Selon Hello !, Harry était notamment sur place pour rencontrer les survivants des tremblements de terre qui ont fait plus de 8.000 morts et 14.000 blessés l’an passé.



« Vivre dans un cadre aussi époustouflant a un effet sur les Népalais – un peuple tellement serein et chaleureux », a notamment commenté le prince.

Mais qu’a fait Cate Blanchett à ses cheveux ?

Cate Blanchett a toujours incarné une certaine idée de la classe. L’actrice australienne n’avait aucun effort à faire pour respirer l’élégance.


Mais ça, c’était avant. Avant que des photographes ne la croisent dans les rues de Londres avec une nouvelle chevelure… couleur barbe à papa roussie.



Un faux pas capillaire que l’on ne s’explique que par un futur rôle au cinéma du style Jem et les Hologrammes… Oui, on croise les doigts pour que ce soit ça et non le résultat d’un choix volontaire qui égratignerait son bon goût légendaire.