La métamorphose de Serena Williams... Ziggy Marley papa pour la quatrième fois...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Serena Williams à Indian Wells en Californie le 16 mars 2016
Serena Williams à Indian Wells en Californie le 16 mars 2016 — Mike Frey/BPI/Shutterst/SIPA

Jeudi 24 mars 2016

La métamorphose de Serena Williams

Sportive de haut niveau, Serena Williams ne néglige pas pour autant son apparence. Bien au contraire. Hors courts, la tenniswoman aime se montrer ultra-sexy, et se risque constamment à changer de look. Sur Instagram tout récemment, Serena a dévoilé une nouvelle tête, haute en couleurs : place au vert ! Pas mal, non ?

For Genie and Chrissie. U asked for it. Lol

A photo posted by Serena Williams (@serenawilliams) on

Ziggy Marley papa pour la quatrième fois

Un heureux événement dans la famille Marley ! Ziggy, l’un des enfants de Bob, vient d’accueillir son quatrième enfant (après Judah, 10 ans, Gideon, 9 ans, et Abraham 5 ans), prénommé Isaiah Sion Robert Nesta Marley. « Ma magnifique femme et moi avons partagé un moment ensemble et elle est maintenant prête pour la naissance aujourd’hui de notre quatrième enfant. Que Jah la protège, et lui aussi », a annoncé le chanteur sur Instagram. Bienvenu donc au petit dernier de la fratrie !

Le retour des sauveteurs de Malibu

Les maillots de bain rouges sont de sortie. Sur son compte Instagram, Dwayne Johnson a dévoilé une nouvelle photo de tournage du remake ciné d’Alerte à Malibu, Baywatch. On y découvre « The Rock » et David Hasselhoff, cramés par le soleil, bouées en main sur une plage. De quoi patienter avant la sortie du film, le 10 mai 2017…

Les fesses de Nicki Minaj face à la mer

Autre histoire de sable fin, celle des fesses de Nicki Minaj. Pour l’artiste, toutes les occasions sont bonnes pour exposer son derrière. Après le popotin de Nicki sur un canapé, après l’arrière-train  avec des lanières en cuir, ou encore le pétard orange pétant, voici le fessier sur des rochers.

Have u ever worked out on the beach in the mother land making the zoo lander face? Grrrowl 😼

A photo posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on