Hilary Swank se fiance... Les fesses de la cousine de Beyoncé font le buzz...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
L'actrice Hilary Swank à West Hollywood le 28 février 2016
L'actrice Hilary Swank à West Hollywood le 28 février 2016 — Rich Fury/AP/SIPA

Mercredi 23 mars 2016

Hilary Swank se fiance

Elle a dit oui ! C’est au détour d’une randonnée que Ruben Torres (un conseiller financier et coach de tennis au Riviera Country Club de Pacific Palisades) a demandé sa main à Hilary Swank. Sur Instagram, l’actrice a fait part de la bonne nouvelle en dévoilant le nouveau caillou qui orne désormais sa main. Oscarisée par Million Dollar Baby, Hilary Swank s’engage pour la seconde fois ; elle a déjà été mariée au producteur et acteur Chad Lowe pendant 10 ans, de 1997 à 2007.

Les fesses de la cousine de Beyoncé font le buzz

Les fesses de sa cousine font de l’ombre à Beyoncé. Sur un cliché posté sur Instagram, les internautes ont pu découvrir l’existence de Kristin Douglas, infirmière et accessoirement cousine de Beyoncé, ainsi que ses formes voluptueuses. Réunies pour les funérailles de l’oncle maternel de Queen B., les jeunes femmes ont voulu « célébrer la vie d’Oncle Skip », tel qu’indiqué en légende de la photo, et ont réussi à « break the Internet » avec un derrière.

Omar Sy s’installe à Los Angeles

La classe à Dallas, comme on dit. Comme nous le rapporte Le Parisien, notre petit frenchy Omar Sy a investi dans la pierre aux « States ». Sa femme et lui ont acheté une sublime villa de style colonial à Los Angeles, pour la bagatelle de 3,5 millions de dollars. Mais la petite famille aura de quoi faire, puisqu’il s’agit d’une demeure d’une superficie de 740 m², comprenant cinq chambres, six salles de bains et une piscine accompagnée de son petit jacuzzi.

Ciara offre une voiture à son fils de deux ans

On en connaît un qui a dû apprécier souffler sa deuxième bougie ! Pour son anniversaire, le fils de la chanteuse Ciara a eu le droit à un joli bolide, réplique miniature de la voiture de sa maman. Pour les deux ans de sa progéniture, l’artiste a donc placé la barre haut. Mais que va-t-elle bien pouvoir lui offrir pour ses 18 ans ?