Zahia ne passe pas inaperçue au Crazy Horse... Shia LaBeouf bientôt marié?...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Zahia Dehar au Crazy Horse, le 15 mars 2016.
Zahia Dehar au Crazy Horse, le 15 mars 2016. — SIPA

Jeudi 17 mars 2016

Kristen Stewart et Soko succombent au romantisme de Paris

Les rumeurs se confirment. Kristen Stewart que la presse people disait « très proche » de la chanteuse et comédienne Soko (alias Stéphanie Sokolinski), semble bel et bien éprise de la Française. Le Daily Mail publie des images des deux jeunes femmes s’embrassant dans les rues de Paris.

Mila Kunis et Ashton Kutcher bientôt parents pour la deuxième fois ?

Bientôt un petit frère ou une petite sœur pour Wyatt Isabelle ? Oui, nous dit le magazine OK !, qui croit avoir décelé un baby bump naissant chez Mila Kunis.

L’actrice et son mari Ashton Kutcher n’ont jamais caché qu’ils souhaitaient « agrandir leur famille » sans trop attendre. Ils seraient donc sur le point de concrétiser leur projet, même si rien n’est encore officiel… On attend que les deux stars, devenues parents il y a un an et demi confirme cette heureuse rumeur.

Zahia Dehar fait forte impression au Crazy Horse

Mardi, le Crazy Horse donnait le coup d’envoi du show que Dita Von Teese assurera jusqu’au 30 mars dans ce temple de la sensualité féminine. A l’occasion de la première, un grand nombre de personnalités avait fait le déplacement, dont Zahia Dehar qui a fait sensation dans une robe en satin d’une légèreté telle qu’une de ses aréoles s’est échappée. De quoi faire de l’ombre à l’effeuilleuse américaine ?

Zahia Dehar arrive au Crazy Horse, le 15 mars 2016.
Zahia Dehar arrive au Crazy Horse, le 15 mars 2016. - PJB - Sipa

 

Shia et Mia la bague au doigt ?

Shia LaBeouf serait prêt à s’engager. L’acteur, en couple avec la comédienne et mannequin Mia Goth, pourrait bientôt se dire oui. Us Weekly assure que la jeune femme arbore depuis quelques semaines un diamant à son doigt… de là à y voir une bague de fiançailles, il n’y a qu’un pas que le magazine people n’hésite pas à franchir.

Shia LaBeouf étant un habitué des performances borderline et incongrues, espérons que Mia Goth, qui a tourné avec lui dans Nymphomaniac, sait où elle met les pieds… A moins que le mariage n’assagisse le comédien le plus iconoclaste de sa génération…

David Beckham n’est pas « libéré, délivré » de ses enfants

David Beckham est un papa gâteau. L’ex-footballeur confie à GQ que cela le rend « physiquement malade de laisser [ses] enfants » lorsqu’il doit tenir ses engagements professionnels tout autour du globe. Il révèle ainsi que quand il est à la maison, il adore regarder La Reine des neiges avec sa fille Harper, 4 ans, ou profiter des rediffusions de Friends.

S’il a une certaine nostalgie du ballon rond, il ne reprendra pour autant pas le chemin des terrains. Et sa petite famille n’est pas étrangère à cela : « Si j’habitais encore à Los Angeles, je pourrais sérieusement envisager de reprendre le football pour une saison. Mais nous vivons à Londres et les enfants sont heureux à l’école. »