Nabilla se livre... Zayn Malik a un nouveau tatoo très très discret...

PEOPLE Toute l’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
La couverture du livre de Nabilla Benattia et le nouveau tatouage de Zayn Malick.
La couverture du livre de Nabilla Benattia et le nouveau tatouage de Zayn Malick. — Robert Laffont - Zayn Malick - Instagram

Lundi 14 mars 2016

Henry -Superman- Cavill déteste se faire draguer

Henry Cavill n’aime pas les filles «reloues». L’acteur, qui endossera une nouvelle fois sa cape rouge de super héros dans Batman v Superman, l’a expliqué au Sunday Times. « Si une fille me hurle quelque chose du genre "Hé, chéri, ça te dirait de baiser ?" alors que je passe devant elle dans la rue, je me demande ce qu’elle ressentirait si un ouvrier lui disait la même chose », a-t-il déclaré, en concédant qu’il ne se sentirait pas « menacé physiquement, contrairement à elle ». Visiblement, Henry Cavill n'est pas très au fait du harcèlement de rue et des remarques lourdingues subies quotidiennement par de nombreuses femmes.

Mais ce que le beau gosse ne supporte vraiment pas, c’est qu’une fan énamourée se montre trop entreprenante. « J’ai entendu de drôles de choses. Je préfère ne pas en parler. Je m’en fiche -à moins que je sois avec ma petite amie et que quelqu’un me fasse des compliments en lui manquant de respect. Ceux qui ne respectent pas les sentiments des autres me rendent dingue. »

Zayn Malik a un nouveau tatouage super discret

On ne compte plus les tatouages qu’arbore Zayn Malik. L’ex-One Direction vient de s’en faire faire un nouveau à un endroit qui était jusque-là resté vierge de tout encrage : son visage.

Le chanteur a posté une photo du résultat sur Instagram, il se balade désormais avec un oiseau sur la tempe droite. On peut aussi lire « M.O.M. » dans un bandeau. Rien à voir avec sa « mom », sa maman : il s’agit d’une référence au titre de son premier album solo Mind of Mine.

Ariana Grande peut se reconvertir dans les imitations

Ariana Grande est la nouvelle Liane Foly. Non, la pop star ne se la joue pas « crooneuse », en revanche, comme son homologue française, elle fait montre de réels talents d’imitatrices.

Elle a exposé l’étendue de ses talents dans le Saturday Night Live, semblant aussi à l’aise dans le répertoire de Céline Dion et Whitney Houston que dans celui de Britney Spears et Rihanna.

Nabilla donne un aperçu de son nouveau livre

L’ouvrage de 250 pages paraîtra le 14 avril mais la couverture vient d’être dévoilée.

Trop vite – c’est son titre (aucun rapport avec la rapidité à laquelle il aurait été écrit en collaboration avec Jean-François Kervéan) – relatera des tranches de vie de Nabilla Benattia, aussi habituées aux pages people qu’à la rubrique des faits divers. « C’est un nouveau départ pour moi, un moyen de reprendre le contrôle de ma vie », a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. Ce lundi, un petit aperçu de ce qui attend les lecteurs a aussi été révélé sur le réseau social. Par exemple : « J’ai aussi appris qu’il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final »… #LeçonDeVie

Dans un mois vous pourrez retrouver mon livre en librairie #TropVite #14avril ✍🏼

A photo posted by Nabilla Benattia (@nabillanew) on