L'un des premiers castings de Selena Gomez... Les Brangelina déménagent à Londres...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Selena Gomez à Paris le 10 mars 2016
Selena Gomez à Paris le 10 mars 2016 — P.Blet WPB/Shutterstock/SIPA

Vendredi 11 mars

Selena Gomez gênée par l’un de ses premiers castings

Rencontre improbable jeudi à la table de C à vous. Invité pour son film Marseille, Kad Merad était assis à côté de… Selena Gomez. La popstar s’est prêtée au jeu et aux questions de l’émission de France 5, plus intimiste que les shows à l’américaine. Evoquant son parcours d’actrice depuis son plus jeune âge, Pierre Lescure a même ressorti son audition pour la série de Disney Les Sorciers de Waverly Place. Âgée de 11 ans, toute mimi, elle joue une scène avec une chèvre (!), oublie son texte et conclut : « Ce n’est pas grave si je n’ai pas le rôle, mais ce serait une super expé­rience. » En plateau, un peu gênée, Selena s’exclame : « Mais je portais un poncho ! »

Angelina Julie et Brad Pitt s’installent à Londres

Les Brangelina ont la bougeotte. Après Los Angeles, le sud de la France, les voici qui débarquent outre-Manche, à Londres. Brad Pitt doit y tourner la suite de World War Z pour les six mois à venir, et selon US Weekly, le couple s’est offert (enfin a loué) une gigantesque demeure sur les bords de la Tamise. On vous fait le tour du locataire : huit chambres, une piscine intérieure, une salle de muscu… et à moins d’une heure, la maison de campagne d’un certain George Clooney. La petite grande famille a déjà pris ses marques, entre atelier poteries pour les enfants et séance shopping pour maman.

Jennifer Aniston heureuse en mariage avec Justin Theroux

En Une du magazine américain Harper’s Bazaar (où elle marche sur l’eau, normal), Jennifer Aniston se confie aussi dans les pages intérieures sur sa carrière (elle regrette d’avoir tourné certains films, normal aussi) et sur sa nouvelle vie maritale : « Nous nous sentions mariés depuis telle­ment long­temps. C’est donc très normal, et fun, et pas vrai­ment différent. J’ai de la chance, car Justin est la personne la plus drôle que j’aie rencon­trée. Or, le rire est l’une des meilleures clés pour rester jeune. »

Adam Levine bientôt papa

Chanteur de Maroon 5 et coach de The Voice, Adam Levine est marié depuis l’été 2014 à Behati Prins­loo, un top de chez Victoria’s Secret. Selon US Weekly, toujours sur les bons coups, l’ange de 26 ans serait enceinte de trois-quatre mois, de son premier enfant. Lors d’une interview radio, Adam déclarait d’ailleurs vouloir fonder une grande famille, et avoir 100 bébés. Plus que de 99.