Steven Tyler présente sa très jeune petite copine... Kourtney Kardashian dévoile un téton...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
L'artiste Steven Tyler à Hollywood en février 2016
L'artiste Steven Tyler à Hollywood en février 2016 — Rich Fury/AP/SIPA

Mardi 8 mars 2016

Kourtney Kardashian dévoile un téton

Dans la famille « la pudeur, on ne connaît pas », on demande la sœur ! Visiblement agacée par le culot de Kim, et de sa facilité à se dénuder sur la toile, Kourtney Kardashian a elle aussi donné de sa personne. Sur Instagram, la starlette a dévoilé « par mégarde » le bout d’un de ses tétons. Oups.

Steven Tyler présente sa très jeune petite copine

Il n’y a pas d’âge pour aimer. En tout cas pour Steven Tyler. Lors du gala de charité Oscar Viewing du chanteur Elton John, le chanteur d'Aerosmith, du haut de ses 67 ans, a officialisé avec sa nouvelle « girlfriend » : Aimee Ann Preston, 28 ans. Soit… 39 ans plus jeune que sa conquête. Selon le site justjared.com, qui publie une photo du couple, il s’agirait de son assistante, et les rumeurs sur leur idylle courraient depuis 2 014.

Le baiser enflammé de Lady Gaga

Entre Lady Gaga et l’acteur Taylor Kinney, c’est du solide, et toutes les occasions sont bonnes pour le prouver. Cette fois-ci, les tourtereaux ont pu montrer leur amour lors d’un match de hockey à Chicago qui opposait les Black­hawks aux Red Wings de Detroit. Lorsque la traditionnelle « kiss cam » s’est posée sur le couple, Lady Gaga a galoché son amoureux comme jamais. Rappelons qu’en janvier dernier, ils avaient posé nus après l’amour

Jamie Foxx aurait-il peur de Tom Cruise ?

Malgré les rumeurs insistantes de mariage et de grossesse, Katie Holmes et Jamie Foxx n’officialisent pas. Pour quelle raison nous direz-vous ? L’acteur aurait peur de l’ex mari de sa belle, selon le site Hollywood Life. Comme l’explique un proche de Jamie Foxx, « il aimerait se faire voir publiquement en ville avec sa magnifique petite amie, mais c’est clairement une mission impossible », car « la dernière chose dont à envie Jamie, c’est que Tom Cruise soit collé à lui ! Jamie ne connaît pas très bien le côté fou de Tom, et il veut vraiment laisser ça très loin. Il a entendu Katie lui raconter beaucoup d’histoires au sujet du côté sombre de Tom Cruise et ne veut surtout pas de drames ». Il faudra peut-être se lancer un jour, non ?