Sophie Marceau et Cyril Lignac? Les rumeurs sur le couple semblent se confirmer

PEOPLE Ce vendredi, le magazine «Voici» a dévoilé la couverture de son numéro hebdomadaire, où apparaît le chef Cyril Lignac, plutôt proche de l’actrice Sophie Marceau…

C.W.

— 

L'actrice Sophie Marceau au festival de Cannes en mai 2015
L'actrice Sophie Marceau au festival de Cannes en mai 2015 — Lionel Cironneau/AP/SIPA

Depuis des semaines, la question taraude de nombreux esprits : « La petite fiancée des Français » est-elle en couple avec l’un des chefs cuisiniers les plus populaires de l’Hexagone ? Ce vendredi, à la suite de la découverte de la Une du numéro de Voici, la rumeur insistante semble se confirmer, Sophie Marceau pourrait bel et bien filer le parfait amour avec Cyril Lignac.

« Cyril Lignac lui redonne le sourire »

La couverture du Voici dévoilée ce vendredi laisse peu de doute. Sur les photos volées, accompagnées du titre « Sophie Marceau, Cyril Lignac lui redonne le sourire », on y découvre le chef et l’actrice, ensemble lors d’un séjour au ski. Le couple se risque même à échanger un baiser.

« C’est énorme »

Au micro de Stéphane Bern en février dernier, Cyril Lignac l’avait joué motus et bouche cousue. « Ça n’a pas grande importance, je préfère parler de gastronomie française, de la chandeleur, de mes gâteaux… », avait-il répondu à la curiosité de son hôte, concernant une éventuelle idylle avec Sophie Marceau. Mais il semblerait que la donne a changé.

Comme le relaie RTL, le chef s’est un peu plus épanché dans les colonnes de Elle. « Je ne vais pas m’arrêter de vivre car des paparazzis me suivent. Je peux même les comprendre quand c’est énorme comme ça », a-t-il déclaré au magazine. L’attaché de presse du chef aurait même appelé Elle pour précisé que « Cyril Lignac ne s’offusquera pas si l’on écrit que son cœur fait boum pour l’éternelle petite fiancée des Français ». Du côté de l’actrice, qui vient de perdre son ex-mari le réalisateur  Andrzej Zulawski, le mystère demeure entier pour le moment.