Le premier rendez-vous de Kim et Kanye... Madonna perd une bataille pour son fils...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur «20 Minutes»…

V. J.

— 

Kanye West et Kim Kardashian
Kanye West et Kim Kardashian — kimkardashian/Instagram

Jeudi 3 mars

Kim Kardashian et Kanye West : une vidéo de leur premier rendez-vous

Ils vous avaient manqué ? Non ? Tant pis. Kim Kardashian est très active sur les réseaux sociaux, parce qu’elle aime sa horde de fans et parce qu’elle aime faire de la pub pour son appli mobile. Elle a ainsi récemment posté sur Instagram une vidéo de son tout premier « date » avec Kanye West, en avril 2012. Et qu’ont-ils fait de passionnant ? Jouer du piano debout dans un grand magasin, en fait ces pianos géants dont on joue avec les pieds. Mais vous n’aurez droit qu’à quelques notes gratuitement, il faut acheter son application pour voir la vidéo en intégralité.

Our 1st date. #HeartAndSoul For the full video go to my app!

A video posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Madonna perd une bataille juridique pour la garde de son fils

Depuis quelques mois, c’est la guerre entre Madonna et son fils Rocco, et donc entre elle et son ex-mari Guy Ritchie. Après un appel émouvant de la mère à son fils sur les réseaux sociaux, la famille s’est retrouvée au tribunal, par avocats interposés. Et selon le magazine People qui était présent, la juge a décidé que Rocco resterait pour l’instant avec son père, à Londres : « Personne ne va déran­ger ce foyer. L’en­fant est scola­risé, laissons-le conti­nuer son bout de chemin. Nous ne force­rons pas Rocco à quit­ter son école, sa mère ne l’ac­cep­te­rait pas. »

Pamela Anderson hésite à apparaître dans le film « Alerte à Malibu »

Actuellement en tournage, le film Alerte à Malibu, adapté de la série plaisir coupable des années 90, compte à son casting Dwayne Johnson, Zac Efron, Priyanka Chopra… et David Hasselhoff, David Charvet ou Pamela Anderson ? Allez, au moins Pamela. Or, la production du film a mis le temps avant de lui proposer un rôle, une apparition. Mais comme elle l’a confié au magazine Harper's Bazaar, la blonde hésite : « Je ne sais pas si c’est une bonne idée, j’ai peur d’être relé­guée au rôle de la vieille gloire derrière son comp­toir. Je préférerais que les gens se souviennent de la série telle qu’elle était. » Elle parle bien toujours de la série ?

Tout le monde n’aime pas Hilary Swank

Et l’actrice de Boys don’t Cry et Million Dollar Baby l’a appris par texto. Alors qu’elle essayait de contacter une amie prénommée Stacia, sûrement après avoir perdu son 06, Hilary Swank est tombée sur le mauvais numéro. Et son interlocuteur a répondu, que star d’Hollywood ou pas, il ne voulait plus être dérangé et recevoir de SMS : « Pouvez-vous me bloquer, et j’en ferai de même. » Amusée, Hilary a posté l’échange sur Instagram : « Je suppose qu’ils ne sont pas fans. »

Well, guess they're not a fan! 😂

A photo posted by Hilary Swank (@hilaryswank) on