Nabilla: Une conversation virtuelle avec son frère et les «Anges»

TELEVISION La star de la téléréalité s'est entretenue avec son frère qui tourne actuellement «Les Anges 8» et a retransmis la vidéo sur les réseaux sociaux...

20 Minutes avec agence

— 

La starlette de la téléréalité Nabilla Benattia, le 19 décembre 2015 à Lausanne.
La starlette de la téléréalité Nabilla Benattia, le 19 décembre 2015 à Lausanne. — FABRICE COFFRINI AFP

Tarek, le frère de Nabilla, figure au casting des « Anges de la téléréalité 8 ». Récemment arrivé à Hawaï (Etats-Unis) avec le reste de l’équipe du programme d’NRJ12, le jeune homme a eu la surprise de recevoir un appel de sa sœur en FaceTime (discussion audio et vidéo), jeudi dernier.

Ceci à la grande joie des autres candidats, qui ont eux aussi participé à la conversation avec la star de la téléréalité, qui s’est justement fait connaître du grand public grâce aux « Anges ».

En direct sur le réseau social Periscope

Comme le relate Public, l’ensemble de l’échange entre Nabilla et son frère a été diffusé par la starlette en direct sur le réseau social Periscope, application de retransmission instantanée de vidéos. Des images ont ensuite été reprises sur le compte Twitter Nabilla Actu.

 

 

Pour rappel, faisant l’objet d’un contrôle judiciaire qui l’empêche de quitter le territoire français, Nabilla n'a pu participer à la huitième saison des Anges de la téléréalité. La jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé à deux reprises son petit ami, Thomas Vergara.