Instagram: Booba passe le cap du million d'abonnés

WEB Le «Duc de Boulogne» est le premier rappeur français à réunir autant de followers...

20 Minutes avec agence

— 

Le rappeur Booba en mai 2014.
Le rappeur Booba en mai 2014. — SYSPEO/SIPA

« On a passé le million, wesh » C’est avec ces mots et une petite vidéo de lui et de sa fille, Luna, que le rappeur Booba a célébré son million d'abonnés sur Instagram.

Le plus américain des rappeurs français poste des clichés et des vidéos plusieurs fois par jour sur son compte, boobaofficial. Ainsi celui qui se fait appelé le «Duc de Boulogne» était apparu dénudé et musclé sur un cliché pris à son domicile de Floride (Etats-Unis) et posté sur Instagram en janvier. Une assiduité qui paie, car Booba est devenu la semaine dernière le premier rappeur français à réunir autant de followers sur le réseau social de partage de photos.

 

MERCI AUX 1 MILLION DE PIRATES!!! #lapiraterienestjamaisfinie #nomoreouloulou #échecmission #mafillesenbatlesreinssachezle #92i

A video posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

 

Le rappeur est également connu pour utiliser ce réseau social afin d’alimenter ses «clash»s à distance avec d'autres artistes. L’an dernier, « b2o » avait ainsi mis en ligne une vidéo dans laquelle il se moquait ouvertement de l’accent anglais du rappeur Rohff, mais aussi deux photos où il provoquait Joey Starr à la suite d’échanges verbaux plutôt musclés.