VIDEO. La chanteuse Adele aide une spectatrice à demander son ami en mariage

LOVE En pleine représentation à Belfast, la chanteuse Adele a joué les cupidons pour donner un coup de main à l’une de ses fans…

C.W.

— 

La chanteuse Adele en concert à Belfast le 29 février 2016
La chanteuse Adele en concert à Belfast le 29 février 2016 — WP#JRAK/WENN.COM/SIPA

Adele peut désormais ajouter une corde à son arc : un talent de cupidon. Ce lundi à Belfast, alors qu’elle donnait le tout premier concert de sa tournée mondiale, la chanteuse a invité l’une de ses fans à monter sur scène. Pour entonner un duo avec elle ? Non, afin de l’aider à demander la main de son cher et tendre, devant des milliers de spectateurs.

« Tu vas devoir dire oui »

Vêtue d’une robe brillant de mille feux, Adele a joué les déesses de l’amour pour le premier concert de sa tournée mondiale, à Belfast. La chanteuse a profité d’une tradition irlandaise, qui veut que le 29 février, le «leap day», soit la seule journée où les femmes peuvent demander les hommes en mariage. Alors imaginez la réaction d’Adele lorsqu’une de ses fans du premier rang lui a avoué que son petit ami avait refusé sa demande le jour même…

Ni une ni deux, l’artiste a fait monter la femme sur scène, et à l’unisson, a fait sa demande avec elle, estimant que son ami ne pouvait pas refuser. Sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment. Et grâce à l’aide du public, Adele et sa spectatrice ont réussi à faire plier le malheureux, résigné à se faire passer la bague au doigt.