Adele joue les entremetteuses sur scène... Britney Spears méconnaissable en Une d'un magazine...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur «20 Minutes»…

V. J.

— 

adele
adele — REX Shutterstock/SIPA

Mercredi 2 mars

Adele invite une fan à faire sa demande en mariage sur scène

Adele a débuté sa grande tournée mondiale pour son album 25. Premier arrêt à Belfast en Irlande mardi 29 février, soit le jour du « leap day ». Le quoi ? En ce jour qui n’a lieu que tous les quatre ans, les rôles sont inversés et les femmes sont invitées à faire leur demande en mariage à leur homme. Du moins au Royaume-Uni. En plein concert, la chanteuse a ainsi fait monter sur scène une fan, pour qu’elle puisse poser « the big question » à son chéri Neil. Lui qui avait répondu « peut-être » plus tôt en privé a bien été obligé de crier « yes » devant plus de 10 000 spectateurs.

Iggy Azalea assume avoir recours à la chirurgie esthétique

Les seins, le nez, le menton… le tout en moins de six mois. A 25 ans, la chanteuse hip-hop Iggy Azalea compte bien profiter du succès, et de l’argent qui va avec, pour se payer un nouveau physique, sans défauts. Et elle assume. « En 2016, les gens devraient accepter que, célèbre ou pas, tout le monde a recours à la chirur­gie esthé­tique. Je pense que c’est la réalité des choses et les gens doivent assu­mer. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être tabou, explique-t-elle dans le magazine Elle Canada dont elle fait la couv. J’ai chan­gé mon nez, parce que j’avais une bosse, après avoir reçu un ballon de foot en pleine figure à 16 ans. Mon nez est maintenant comme il devrait être. » Iggy trouve dommage que l’on ne lui parle que de sa rhinoplastie : « Est-ce qu’à 45 ans, les gens continueront de parler de mon nez ? »

Kris Jenner versus Twitter

Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kris Jenner alias Maman Kardashian n’a pas manqué de s’en prendre, indirectement, au réseau social : « Il y a des jours où il devrait y avoir une loi interdisant de twee­ter ». Et elle sait de quoi elle parle, puisque son beau-fils n’est autre que le twittos fou Kanye West. « J’ai parfois envie de le gronder, ajoute-t-elle. Lorsqu’il écrit "J’ai une dette de 53 millions de dollars", il veut dire qu’il investit dans sa ligne de prêt-à-porter depuis 15 ou 20 ans, mais ce n’est pas sorti de la bonne façon et tout est très vite déformé ». La solution ? « Il devrait avoir un conseil d’ad­mi­nis­tra­tion qui lui dirait : "Non, ne tweete pas ça, c’est une mauvaise idée" ». Kim ne peut qu'être d'accord.

Britney Spears, c’est toi ?

En résidence à Las Vegas et en préparation de son neuvième album, Britney Spears s’est accordée un peu de temps pour un shooting photo pour la Une du magazine V. A moins que ce soit sa sœur jumelle cachée ou maléfique. En effet, la popstar y est méconnaissable, par la magie de Photoshop, du maquillage ou du bistouri. L’effet est encore plus troublant sur la Une où elle apparaît en gros plan et ressemble à… Lindsay Lohan. Pas un bon signe.