Nabilla: L'autobiographie est pour «bientôt»

«NON MAIS ALLO, QUOI» Comme l’a annoncé Nabilla elle-même sur les réseaux sociaux, son deuxième livre, une autobiographie intitulée «Trop vite?», devrait être publiée dans les mois à venir…

C.W.

— 

Nabilla dans «Allô Nabilla» sur NRJ12 en  2014.
Nabilla dans «Allô Nabilla» sur NRJ12 en 2014. — ERIC DESSONS/JDD/SIPA

Nous allons enfin en savoir un peu plus sur l’existence de Nabilla. Comme elle l’a annoncé elle-même sur Twitter, la starlette travaille actuellement comme une forcenée pour apporter les dernières corrections à son autobiographie, intitulée Trop vite ?. Pour une parution quand ? « Bientôt ».

Après Allô ! Non mais allô quoi !, son recueil de blagues, Nabilla s’apprête donc à ouvrir son cœur et dévoiler sa vie dans Trop vite ?. Pour cette autobiographie, la jeune femme a été épaulée par le journaliste et écrivain Jean-François Kervéan, prix Renaudot des lycéens en 1996 pour L’Ode à la reine, qui a travaillé sur les biographies de Loana, Hervé Vilard ou encore Michel Drucker.

>> A lire aussi: Sa grand-mère commente son prochain livre

Alors que Nabilla devrait être fixé sur son sort le 19 mai, dévoilera-t-elle sa version de «  l'affaire du couteau » et de son implication dans l’agression de son compagnon Thomas ? Partagera-t-elle également les coulisses de sa vie dans la téléréalité ? Mystère, mystère, les curieux devront patienter au moins jusqu’à avril.