Le chanteur M. Pokora veut disparaître des réseaux sociaux

PEOPLE Après le tournage de l’émission de survie « Running Wild », M. Pokora a annoncé sur Instagram se retirer des réseaux sociaux et des médias, « pour mieux revenir »…

C.W.
— 
Le chanteur M.Pokora à Strasbourg en février 2014
Le chanteur M.Pokora à Strasbourg en février 2014 — 20 MINUTES/VARELA/SIPA

Au risque de faire des malheureux(ses) et de provoquer quelques pertes de connaissances, M.Pokora a pris la décision de quitter les réseaux sociaux et de disparaître des médias. Mais que ses fans se rassurent, ni cyberharcèlement ni pétage de plomb en vue, le chanteur désire simplement s’éclipser quelque temps, afin de « mieux revenir ».

« Une aventure extraordinaire »

Non, M.Pokora ne nous fait pas « une Britney Spears » et ne compte aucunement se raser le crâne (quoique). Loin d’être en plein burn-out, le chanteur a juste décidé de faire une petite pause et de disparaître temporairement de la toile. La raison de cette retraite médiatique ? Sa participation à l’émission de survie Running Wild. Sur Instagram, l’artiste a qualifié ce tournage (qui a eu lieu en février), « d’expérience extraordinaire », en compagnie « de son nouvel ami et grand homme » Mike Horne, un célèbre aventurier qui a notamment participé à  The Island sur M6.

Mais comme M.Pokora est un garçon prévenant, il n’a pas oublié de préciser que cette pause n’est pas définitive. « Tout va bien… Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin… Pour mieux revenir », a-t-il écrit. Les fans peuvent donc se détendre, et n’ont plus qu’à patienter gentiment. Et en attendant le come-back de l’artiste, les téléspectateurs pourront le retrouver très bientôt le 11 mars prochain avec les Enfoirés sur TF1. Soulagés ?