Drucker «coûte trop cher», selon Poelvoorde... Maggie Smith a eu des frissons d'être embrassée par DiCaprio...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Benoît Poelvoorde au Festival de Cannes, en mai 2012.
Benoît Poelvoorde au Festival de Cannes, en mai 2012. — VALERY HACHE / AFP

Jeudi 25 février 2016

Madonna déballe l’infidélité de son ex

Sa tournée, « Rebel Heart », porte bien son nom (le même que son dernier album). Madonna a effectivement le cœur rebelle. Elle l’a prouvé mercredi lors d’un concert aux Philippines en balançant à ses fans que son ex-compagnon avait couché avec sa prof de gym. Elle n’a pas poussé les indiscrétions jusqu’à révéler de quel ancien petit ami elle parlait…

Maggie Smith émue d’avoir été embrassée par son idole

Cela a été l’une des images amusantes et marquantes de la cérémonie des Bafta, les César britanniques, début février. Les organisateurs de la cérémonie ont eu l’idée d’inviter les stars à se prêter au jeu de la « kiss cam », bien connue des terrains de sports américains. Le principe est simple : si la caméra s’arrête sur vous, il vous faut embrasser -sur la bouche ou sur la joue- votre voisin ou votre voisine.

Lors de la remise des prix outre-Manche, c’est tombé sur Dame Maggie Smith qui a reçu une grosse bise de Leonardo DiCaprio. L’Américain s’est même levé de son siège pour mieux atteindre la joue de l’interprète de Minerva McGonagall. Cette dernière garde un souvenir amusé de cet instant. « J’en ai eu des frissons. De vrais frissons parce que je pense qu’il est un acteur génial », a-t-elle confié à NPR. Celle qui incarnait Violet dans Downton Abbey ajoute qu’elle est fan de DiCaprio depuis longtemps. « Je le soutiens et vote pour lui [pour les remises de prix] depuis Gilbert Grape. Il était tellement épatant dans ce film ! »

Poelvoorde taquine Drucker

Mercredi, Michel Drucker enregistrait le Vivement dimanche consacré à Benoît Poelvoorde, qui sera diffusé ce dimanche. Selon Le Parisien Aujourd’hui en France, l’acteur belge est « apparu agité et cherchant ses mots ». Celui qui sera bientôt à l’affiche de Saint Amour a en tout cas su formuler ses phrases pour taquiner l’animateur.

Alors que son hôte annonçait, à la fin du tournage, Fabrice Luchini, l’invité du dimanche suivant, Benoît Poelvoorde lui a coupé la parole : « Ah non Michel, y’a pas d’émission la semaine prochaine, c’est ta dernière ! Tu coûtes beaucoup trop cher ! Et d’ailleurs, n’oublie pas que tu me dois de l’argent. » Michel Drucker s’en est amusé et n’a pas manqué de souhaiter un « bon courage aux monteurs, parce que là, y a du boulot ! », relate le quotidien.

Amanda Lear et le « parler vrai »

Alors qu’elle remonte sur les planches avec La Candidate, la suite de la pièce à succès Panique au ministère, Amanda Lear a accordé une interview à VSD. Et l’artiste n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Elle a ainsi déclaré avoir été « un peu agacée » de tous les coups de téléphone reçus après la mort de David Bowie, « comme si [elle était] sa veuve ». Au sujet de Régine qui avait assuré dans une interview avoir connu Amanda Lear « en garçon », elle a balancé : « La pauvre, elle est tombée dans l’ou­bli. Du coup, elle a parlé de moi pour le buzz. Mais je m’en fous complètement. » Enfin une « candidate » sans langue de bois !