NRJ 12: Isabelle Balkany envoie un message de soutien... à Ayem

TÉLÉVISION Ayem, qui présentera « Mad Mag » dès mardi, a reçu des mots sympas de ses potes célèbres, dont sa grande pote des Hauts-de-Seine…  

F.R.

— 

Isabelle Balkany dans une vidéo promo du «Mad Mag».
Isabelle Balkany dans une vidéo promo du «Mad Mag». — NRJ 12

Vitaa, Samuel Eto’o, Olivier Dion, Chris Marques… Les peoples plus ou moins connus se sont fendus d’un message de soutien à l’égard d’Ayem Nour qui, dès mardi, présentera Mad Mag, la nouvelle émission de NRJ 12. Mais, dans la vidéo mise en ligne par la chaîne, apparaît aussi… Isabelle Balkany.

 

La première adjointe au maire de Levallois-Perret - l’édile de cette ville des Hauts-de-Seine n’est autre que son mari, Patrick Balkany - est effectivement une grande copine de l’ex-candidate de téléréalité reconvertie en animatrice télé.

Un challenge pour Ayem

« Je t’aime ma Isabelle » avait tweeté en se fendant d’un trio d’émojis « bisous, bisous », il y a quelques semaines, Ayem, à la grande surprise de la twittosphère.

 

« C’est une amie que j’aime et que j’apprécie », avait affirmé Isabelle Balkany à une internaute interloquée…

 

Avoir une grande copine, c’est ce qu’il y a de meilleur au monde et qu’Ayem soit entourée d’autant d’affection est une bonne chose en vue du challenge qui l’attend. NRJ 12 qui accumule les déconvenues d’audiences depuis la rentrée espère beaucoup du Mad Mag, nouvelle version de l’emblématique Mag qui était en perte de vitesse.