George Clooney est amoureux !

Cédric Couvez

— 

La ministre de la Culture Christine Albanel a décerné dimanche à Deauville (Calvados) les insignes de chevalier des arts et lettres au comédien et réalisateur George Clooney, en marge du festival du cinéma américain qui se tient dans cette localité depuis vendredi.
La ministre de la Culture Christine Albanel a décerné dimanche à Deauville (Calvados) les insignes de chevalier des arts et lettres au comédien et réalisateur George Clooney, en marge du festival du cinéma américain qui se tient dans cette localité depuis vendredi. — Francois Guillot AFP

Un mythe s’effondre, un fantasme s’évapore et une flamme s’éteint pour des millions d’admiratrices : George Clooney est raide dingue de sa nouvelle chérie !

L’heureuse élue s’appelle Sarah Larson. Apprentie « star », elle a gagné une fois l’émission Fear Factor aux Etats-Unis. Pour payer ses factures, l’actrice en herbe était serveuse dans une discothèque de Las Vegas. C’est dans cette boîte de nuit à la mode, début juin, que la belle brune a fait fondre George Clooney.

Accro dès le premier regard, l’acteur et célibataire le plus désiré du monde a fait son gentleman et déballé le grand jeu : resto en amoureux, achats de bijoux et présentation à ses meilleurs amis…

Ces derniers ne tarissent d’ailleurs pas d’éloge sur la jeune femme de 28 ans : « Elle est parfaite et George est très amoureux ! » Mesdames, il va falloir se résigner, Georges n’est plus un cœur à prendre.