Paris Hilton cherche un mari !

Cédric Couvez

— 

L'émission de télévision-réalité mettant en scène les starlettes Paris Hilton et Nicole Richie, toutes deux récemment en délicatesse avec la justice, va s'arrêter après cinq saisons, a rapporté mardi la presse spécialisée de Hollywood.
L'émission de télévision-réalité mettant en scène les starlettes Paris Hilton et Nicole Richie, toutes deux récemment en délicatesse avec la justice, va s'arrêter après cinq saisons, a rapporté mardi la presse spécialisée de Hollywood. — Vince Bucci AFP/Getty

Paris Hilton part à la chasse ! La riche héritière continue de crier sur tous les toits qu’elle a changé et qu’elle compte bien trouver le bon numéro pour fonder une famille. «Je n'ai rien à voir avec ce que les gens disent de moi et ce personnage qu'ils ont inventé n'a rien de vrai. Ça me rend folle, je suis tellement gentille !» a déclaré la blonde platine.

La bimbo semble également avoir changé ses critères de sélection du parfait mâle : « Avant, je ne pensais qu'au look, mais j'ai mûri. Je veux quelqu'un de bien, quelqu'un qui pourrait être un bon mari, loyal, drôle et intelligent. Quelqu'un en qui je puisse avoir confiance ! »

Et pour le garder, Paris a sa recette : « Je fais des lasagnes délicieuses. »

Qui veut les goûter ?