Lily-Rose Depp balance sur ses parents... Shan­nen Doherty évoque très émue sa stérilité...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Lily-Rose Depp le 28 septembre 2015
Lily-Rose Depp le 28 septembre 2015 — COLLOT/SIPA

Vendredi 19 février

Shan­nen Doherty évoque très émue sa stérilité

L’été dernier, Shannen Doherty, éternelle Brenda Walsh dans la série Beverly Hills, annonçait souffrir d’un cancer du sein. Un combat de tous les jours, qui malheureusement la tient à l’écart des plateaux de tournage. « Je crois que les gens pensent que je suis "malade", et donc que je ne peux pas jouer. Ils se demandent si je me souviens de mes répliques, si je tiendrais le rythme. La réponse est bien sûr que oui », explique-t-elle dans l’émission américiane The Dr Oz Show. L’actrice se prépare également à subir une masectomie dans les semaines à venir : « Ce sont juste des seins ! ». En revanche, le traitement médical l’a rendu stérile, une réalité qu’elle a du mal à accepter. « Je voulais des enfants », lâche-t-elle en pleurs, avant de remercier son mari, le photographe Kurt Iswa­rienko, de la soutenir dans cette épreuve. Courage Shannen.

Lindsay Lohan et Kendall Jenner soutiennent Hillary Clinton

Alors que la majorité d’Hollywood soutient le démocrate et « outsider » Bernie Sanders (on ne parle même pas des Républicains), deux célébrités dont tout le monde attendait l’engagement politique ont dévoilé leur préférence. Pour Lindsay Lohan et Kendall Jenner, ce sera donc Hillary Clinton ou rien. La première a partagé une photo et un discours de la candidate à la présidentielle américaine, tandis que la seconde arbore sur Instagram un T-shirt qui ne laisse aucun doute : « L’Histoire par Hillary Clinton ». A noter que Lindsay Lohan a déjà annoncé qu’elle se présenterait contre Kanye West en 2020. La politique, c’est du sérieux.

 

 

Shirt by @themarcjacobs. History by @hillaryclinton. #MadeForHistory #ImWithHer @voguemagazine

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le 18 Févr. 2016 à 9h38 PST

 

Alyssa Milano se moque de son look des années 80

A l’occasion d’une nouvelle émission de télé-réalité sur la mode, à laquelle elle participe en tant que jury, Alyssa Milano a ressorti un gros dossier, une photo d’elle tout droit sorti des années 80, période Madame est servie : « Qui aurait pensé qu’avec ces cheveux frisés et cette robe bizarre, je serai un jour juge dans Project Runway All Stars ! » Allez, Alyssa, c’est un mauvais moment à passer, mais surtout un coup de pub très malin.


Lily-Rose Depp balance sur ses parents

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont beau être des stars, ils n’en sont pas moins des parents… bizarres. En effet, Vanity Fair a interrogé plusieurs personnalités sur des manies ou anecdotes concernant leurs parents, et Lily-Rose Depp se souvient qu’enfant, elle portrait une frange - « ce qui n’était pas du tout à la mode soit dit en passant » - et que dès qu’elle la coupait, ils gardait la mèche de cheveux : « Je crois qu’il y avait écrit du genre "la frange de Lily-Rose" sur un petit sac en plas­tique. C’était un peu bizarre. » A peine.