Le premier shooting de Kate Moss… Madonna lance un appel émouvant à son fils...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Kate Moss lors de son premier shooting photo en 1988
Kate Moss lors de son premier shooting photo en 1988 — Owen Scarbiena

Jeudi 18 février

Le premier shooting de Kate Moss

Repérée à l’âge de 14 ans, Kate Moss est devenue rapidement un top parmi les tops, icône de la mode et des « nineties ». A l’occasion de son exposition, la bien nommée Kate Moss : Unseen, du 23 février au 6 mars à Londres, le photographe Owen Scarbiena a dévoilé en avant-première des clichés du tout premier shooting de la « brindille ». Elle y apparaît très naturelle, vêtue d’une chemise blanche et d’un short bleu. Et déjà cette moue inimitable. « Je lui ai demandé de faire comme si elle attendait et s’ennuyait à un arrêt de bus », confie le photographe au Telegraph. Pas mieux.

 

#katemoss’s unseen photo taken by #owenscarbiena. #fashion #supermodel #90s #icon #idol #model

Une photo publiée par Kate Moss (@mossis_boss) le 11 Févr. 2016 à 5h55 PST

 

 

Louane et Franck Ribéry : la rencontre improbable

Actuellement en tournée pour son album Chambre 12, Louane était mardi en concert à Munich en Allemagne. Oui, son succès dépasse nos frontières. Et devinez qui est venu lui faire coucou dans sa loge ? Ne cherchez pas, c’est impossible à trouver, donc autant vous donner la réponse tout de sute : Franck Ribéry ! En effet, le footballeur est fan de la chanteuse et lui a même offert son T-shirt du Bayern dédicacé. Bien ou bien ?

 

Prêts pour le match ici aussi

Une photo publiée par Louane ❤ (@louuuuuane) le 16 Févr. 2016 à 11h15 PST

 

Angelina Jolie ne voulait pas d’enfant

C’est l’histoire d’une contradiction… et d’une révélation. Avant de mettre le pied au Cambodge, Angelina Jolie ne voulait pas fonder de famille. « Ce voyage m’a fait réali­ser que je savais bien peu, et m’a donné envie d’en savoir plus sur tout cela, explique-t-elle à l’Associated Press (AP). C’est bizarre, je n’ai jamais voulu avoir d’en­fants. Je ne voulais pas être enceinte. Je n’ai jamais fait de baby­sit­ting. Je ne me suis jamais vue mère. Mais il a soudain été très clair que mon fils était quelque part dans le pays. » C’est ainsi qu’elle a adopté le petit Maddox en 2002, bientôt rejoint par Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivien­ne. Oui, on ne fait pas les choses à moitié chez les Brangelina.

Madonna lance un appel émouvant à son fils Rocco

Entre la mère et le fils, la guerre est déclarée. A 15 ans, Rocco en a ras le bol d’être trimballé de pays en pays, de concert en concert, et l’a bien fait savoir à Madonna en fuguant lors d’une escale en Suède. Depuis, il a demandé à vivre avec son père, le réalisateur Guy Ritchie, et bloqué sa mère sur les réseaux sociaux. Mais la popstar est désemparée, et en parallèle aux voies officielles (en gros les avocats), elle a décidé de lancer un signe d’apaisement, un appel émouvant à son fils. Une simple photo de lui enfant, avec le message en français dans le texte : « Tu me manque… » Oui, bon, il y a une faute de conjugaison, mais c’est l’intention qui compte.

 

Tu me manque…………

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le 16 Févr. 2016 à 22h05 PST