Kim Kardashian se scotche la poitrine... Paul McCartney refoulé d'une soirée...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur «20 Minutes»…

C.W.

— 

Kim Kardashian à New York le 11 février 2016
Kim Kardashian à New York le 11 février 2016 — BFA/Shutterstock/SIPA

Mercredi 17 février 2016

Kim Kardashian se scotche la poitrine

Après les conseils coquins pour la Saint-Valentin, voici les petites astuces de Kim K. pour faire tenir ses seins. Sur Instagram et sur son site perso, la starlette -récemment passée au blond platine-, a posté une ancienne photo d’elle pour expliquer comment avoir un décolleté de rêve. Pour éviter qu’un des tétons se fasse la malle, Kimmy se scotche la poitrine pour que tout puisse tenir en place pendant des heures. Merci pour cette bonne astuce !

 

Today on my app see the red carpet cleavage tape trick I’ve been doing for years !

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 16 Févr. 2016 à 15h48 PST

Justin Bieber regrette l’un de ses tatouages

S’il n’a aucun souci niveau décolleté, Justin Bieber aurait bien besoin d’un conseil pour faire disparaître un tatouage. Lors d’une interview pour le magazine GQ, le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler ses tatouages, leurs significations, mais aussi des regrets. En 2013, sur l’un de ses poignets, le chanteur s’était fait tatouer le portrait de sa petite copine de l’époque, Selena Gomez. Mais de l’eau a coulé sous les ponts, et désormais leur romance est de l’histoire ancienne. Excepté le dessin indélébile… « J’ai essayé de recouvrir son visage avec des ombres mais, les gens savent toujours ce qu’il représente », a expliqué Justin à GQ. Pas sûr en effet que ce tatouage plaise à Hailey Baldwin, sa nana du moment

Paul McCartney refoulé d’une soirée

Paul McCartney a dû prendre un sérieux coup de vieux. Ce lundi, alors qu’il voulait se rendre à une soirée post-cérémonie des Grammy Awards, organisée par Tyga, l’ex membre des Beatles s’est vu refuser l’entrée. Accompagné d’un groupe d’amis -dont le chanteur Beck-, Paul MacCartney a été refoulé de la boîte de nuit très prisée, comme le montre une vidéo prise par le site TMZ. « À quel point faut-il être VIP ? On a besoin d’un nouveau tube », a plaisanté l’artiste aux portes de l’établissement. Indésirable, l’homme de 73 ans aurait tout de même fait la java mais à une autre soirée, en compagnie entre autres de Lorde, Taylor Swift, Calvin Harris, Bella Hadid, Alessandra Ambrosio, Jeremy Renner… Tant pis pour Tyga.

Adam Levine toute en beauté

Adam Levine aime lui aussi se faire chouchouter. Nominé avec Maroon 5 aux Grammy Awards pour le prix du meilleur groupe de l’année, le chanteur est reparti bredouille mais nous a offert une photo surréaliste. Sur Instagram, sa femme Behati Prinsloo a posté un cliché de son mari en pleine préparation avant le show… Peignoir rose, lunettes de soleil et bigoudi, Adam Levine a la classe en toutes circonstances.

 

This is special very special hehe

Une photo publiée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le 15 Févr. 2016 à 15h32 PST