Royaume-Uni: Kate Middleton est-elle enceinte de jumelles ?

ROYAL BABY La rumeur enfle outre-Manche concernant une éventuelle troisième grossesse de la duchesse de Cambridge...

20 Minutes avec agence

— 

Kate Middleton, le prince William et leur fille Charlotte, le jour de sa naissance, le 2 mai 2015 à Londres.
Kate Middleton, le prince William et leur fille Charlotte, le jour de sa naissance, le 2 mai 2015 à Londres. — HUSSEIN ANWAR/SIPA

Les rumeurs vont bon train autour d’une troisième grossesse de Kate Middleton. Selon des informations du tabloïd anglais OK !, rapportées par Le Figaro, la duchesse de Cambridge attendrait même des jumelles, neuf mois seulement après la naissance de la princesse Charlotte.

>>A lire aussi: La princesse Charlotte est la personnalité la plus influente d'Angleterre, selon le magazine «Tatler»

Enceinte de 12 semaines ?

Une source proche du couple, mais dont la fiabilité reste à démontrer, aurait même donné des détails sur cet heureux événement. On apprend que Kate aurait envoyé une photo de l’échographie à William, qui n’en serait pas revenu. « Nous n’allons pas vraiment avoir un bébé maintenant ? » aurait demandé le prince. Son épouse aurait alors annoncé qu’elle était enceinte depuis 12 semaines.

Selon le tabloïd anglais, bien que souhaité par le couple qui désire une famille nombreuse, l’événement n’était pas attendu de sitôt. Les jumelles pourraient même naître cet été, tandis qu’un autre proche du couple nie en bloc ces informations.