Tom Cruise tire la tronche... La fille de Kim Kardashian et Kanye West en a marre des photos...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur «20 Minutes»…

V. J.

— 

Tom Cruise lors de la cérémonie des BAFTA à Londres le 14 février 2016
Tom Cruise lors de la cérémonie des BAFTA à Londres le 14 février 2016 — David Fisher/Shuttersto/SIPA

Mardi 16 février

Tom Cruise tire la tronche

Dimanche soir, Tom Cruise était présent à la cérémonie des BAFTA à Londres, non pas pour recevoir un prix mais pour remettre celui du meilleur film à Leonardo DiCaprio et Alejandro Gonzalez Inarritu pour The Revenant. Un petit rôle qui a pourtant fait parler de lui. Photographié sous toutes les coutures en salle de presse, la star est apparu le visage rougi, bouffi, loin de sa jeunesse éternelle habituelle. Il n’a pas fallu longtemps pour que le mot magique soit lâché sur les réseaux sociaux : Botox ! En effet, beaucoup ont subodoré qu’il sortait d’une petite (ou plutôt une grosse) séance d’injections. Attendons quelques jours, et il devrait refaire ses 35 ans (comment ça 53 ans ? !).

Emily Rataj­kowski écrit donc toute nue

Non, Emily Ratajkowski n’est pas qu’un corps. Celle qui s’est fait connaître en se dandinant sur Blurred Lines de Robin Thicke et tente de conquérir le grand écran devient écrivaine. Elle a signé un essai intitulé « Baby Woman » pour Lenny Letter, la newsletter de Lena Dunham. Et comment a-t-elle annoncé la nouvelle à ses fans ? En posant complètement nue sur Instagram ! Vous ne voyez pas le rapport, tant pis pour vous. Une main cachait tout de même son sein. L’autre servant bien sûr à taper à la machine à écrire.

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, en a marre des photos

Elle est bien cette petite. Alors que sa vie est sous le feu des projecteurs, des caméras et des photographes 24 heures sur 24, North West a seulement deux ans mais dit déjà stop. L’enfant n’hésite d’ailleurs pas à le dire à sa mère, comme le prouve une vidéo que Kim a postée sur son compte Instagram, sûrement surprise par l’aplomb de sa fille. « Non, je ne veux pas. Pas de photos », s’énerve North avant de se lever et de s’en aller sous le regard amusé de la famille Kardashian.

 

 

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 15 Févr. 2016 à 14h18 PST

Justin Bieber, un super grand frère

Justin Bieber est peut-être une diva dans le boulot, mais dans la vie, il sait se montrer attentionné auprès des gens qu’il aime. Comme son petit frère de six ans. C’est ainsi avec Jaxon que Justin s’est rendu aux Grammy Awards, lui tenant même la main sur le tapis rouge. Trop chou. Ce n’est pas la première fois que le chanteur s’épanche ainsi, il suffit de regarder son compte Instagram : Justin et Jaxon à la pêche, Justin et Jaxon font la sieste, Justin et Jaxon au resto, Justin et Jaxon aux Grammys…

 

Justin Bieber et son petit frère Jaxon aux Grammy Awards à Los Angeles le 15 février 2016 - Jordan Strauss/AP/SIPA

 

 

My Favorite little man came for a visit

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 13 Févr. 2016 à 2h07 PST

 

 

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 15 Févr. 2016 à 19h30 PST