Gwyneth Paltrow accueille son ex pour la nuit... Kanye West enterre la hache de guerre...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

V. J.

— 

Gwyneth Paltrow avant la défilé Chanel le 26 janvier à Paris
Gwyneth Paltrow avant la défilé Chanel le 26 janvier à Paris — Thibault Camus/AP/SIPA

Mercredi 3 février

Gwyneth Paltrow accueille son ex Chris Martin pour la nuit

Divorcés depuis 2015, l’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin sont restés en bons termes. C’est même le moins que l’on puisse dire. Comme l’a confié Gwyneth au Glamour anglais, les deux stars passent « beaucoup de temps ensemble » pour leurs enfants, Apple et Moses. Il arrive même qu’ils dorment ensemble, enfin sous le même toi. « Chris était parti deux semaines en promotion pour le nouvel album de Coldplay, raconte la comédienne. La nuit dernière, il est arrivé à minuit et a dormi à la maison pour pouvoir faire la surprise aux enfants le lendemain matin. Nous avons pris le petit-déjeuner ensemble, il a pu les amener à l’école. » Une vraie petite vie de famille, surtout que Gwyneth considère maintenant Chris comme « son frère ». Euh…

Marion Cotillard et son petit Marcel font une drôle de sieste

Ce n’est pas (vraiment) ce que vous croyez. Si Marion Cotillard a bien posté sur Instagram une photo de son fils, il n’est pas sous son meilleur profil. En fait, seuls ses pieds dépassent. Maintenant âgé de quatre ans, le petit Marcel est un adepte des siestes, comme tous les enfants de son âge. Ce dimanche, Marion en a profité pour le rejoindre au lit et a voulu partager ce moment d’amour avec ses fans. La voilà donc la tête sur l’oreiller, les yeux fermés… et les pieds de son fils sur le visage. Une photo cocasse et mignonne, sûrement prise par Guillaume Canet.

 

Sunday nap !

Une photo publiée par @marioncotillard le 1 Févr. 2016 à 5h35 PST

 

Blake Lively dévoile son impresionnante collection de chaussures

Dur dur la vie de star, actrice et mannequin ! A 28 ans, Blake Lively possède déjà une sacrée collection de chaussures achetées, offertes… mais combien de portées ? Toujours est-il que la femme de Ryan Reynolds est maniaque comme le prouve ce cliché posté sur Instagram et dévoilant l’intérieur de son dressing. Chaque chaussure est à sa place, rangée selon sa forme, sa couleur, etc. Les plus connaisseurs et connaisseuses reconnaîtront des Louboutin, des Yves Saint Laurent ou des Givenchy. La jeune femme en profite pour remercier Ashley Longshore, son amie et conseillère en image.

 

@ashleylongshoreart has blessed me with the Saint of Fashion, to watch over my style choices… ALWAYS. No pressure.

Une photo publiée par Blake Lively (@blakelively) le 2 Févr. 2016 à 16h08 PST

 

Kanye West enterre la hache de guerre et se réconcilie avec Wiz Khalifa

Après que Kim Kardashian et Amber Rose se sont affichées ensemble sur Instagram, c’est au tour de leurs compagnons respectifs et rappeurs Kanye West et Wiz Khalifa de faire la paix. « Moi et Wiz avons parlé hier, a ainsi tweeté Dieu. Super conversation, que du positif. » Et Wiz ? « Nous avons parlé, a commenté ce dernier dans l’émission de radio américaine d’Angie Martinez. J’ai accepté ses excuses, tout est cool. » Dommage, ces deux-là savaient assurer le spectacle.