Kim Kardashian déteste «ses gros seins»... Un intrus urine dans les buissons des Brangelina...

PEOPLE Retrouvez toute l’actu des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Kim Kardashian sur son compte Instagram
Kim Kardashian sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Mardi 2 février 2016

Un intrus urine dans les buissons des Brangelina

Plus de peur que de mal. Selon TMZ, un individu a été interpellé chez Angelina Jolie et Brad Pitt dans leur propriété de Los Angeles, ce dimanche 31 janvier. Le hic ? En plus de s’être introduit sans y être invité chez les Brangelina, l’homme a été pris en flagrant de délit… en train de faire pipi dans leurs buissons. Il s’agissait simplement d’un sans-abri, qui a été immédiatement relâché par l'équipe de sécurité. Une petite frayeur, pas bien méchante, d’autant que la famille était à des kilomètres de là, en Asie, où Madame tourne un film.

Kim Kardashian déteste « ses gros seins »

Comme tout le monde, Kim K. a ses petits soucis. Même si au fil des mois, la silhouette de la starlette s’affine de nouveau après son accouchement, un détail la contrarie : sa poitrine. Avec la grossesse, elle a naturellement pris du volume, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette explosion du décolleté ne plaît pas à Kimmy. « Je déteste mes gros seins », a écrit la maman sur son site Internet, en légende d’une photo Instagram qui témoigne de l’ampleur du problème. Espérons que ce petit complexe ne lui gâche pas trop la vie.

Kim Kardashian sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Mariah Carey rêve d’un mariage de princesse

C’est de notoriété publique, Mariah Carey est une diva, et aime voir les choses en grand. Fiancée au milliardaire australien James Packer, la chanteuse veut un mariage digne d’une princesse, sous le signe de la démesure. « Elle veut des manèges de cirque géants avec des bébés éléphants, des tigres blancs, des jongleurs, des acrobates et des clowns », aurait confié une source au site Internet Woman’s Day, repéré par le Daily Mail. Mais aussi des feux d’artifice, une fanfare et des avions militaires dans le ciel… Que voulez-vous, Mariah Carey a une réputation à tenir.

Tony Parker papa pour la seconde fois

Le petit frenchy, star du basket américain, va pouponner pour la seconde fois. Comme il l’a annoncé sur Twitter, Axelle Francine, la femme de Tony Parker, attend un petit garçon, et devrait accoucher aux alentours de juillet prochain. Si cela pose quelques inquiétudes pour sa carrière internationale et les JO, le basketteur est visiblement ravi d’offrir un petit frère à Josh, son petit garçon âgé de bientôt deux ans. Félicitations à la petite famille !